Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

+23
Thaliaume
Laeti3132
chachoucha
marie0534
Malaury
katwolny29
Linaewen
Rustine
Plectrude
Math01
Sandrine
Lyderica
Marianne73
azaneau
mymy17
Paluge
Hermiaude33
neillie
Emilie
Marilyne
Elo_Nina
Loo
Jkouette
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 5 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par yves J Lun 5 Aoû - 20:59

bonjour je viens d'acheter le Kiddyphoenix pro 2 comme 2e siege pour mon fils de 14 mois et j'ai l'impression que sans isofix (cas de mon berlingo) la seule fixation avec les ceintures se fait avec le bouclier? Ca me parait peu... quelqu'un peut me le confirmer?

Merci beaucoup
yves J
yves J
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 5 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par Lan Saori Lun 5 Aoû - 23:43

Bonsoir

IL est utilisable avec ou sans isofix. C'est précisé dans cet article http://www.securange-leblog.fr/2016/02/kiddy-prepare-la-sortie-du-phoenixfix-pro-3.html

En revanche à 14 mois, le dos-route reste 5 fois plus sûr, même pour un siège secondaire.
La pression sur les cervicales en cas de choc est de 300kg contre 50kg en dos-route. https://www.securange.fr/dosroute

Quelle coque as-tu ? Quels sont ses poids et taille stp ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 5 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par yves J Mar 6 Aoû - 7:23

merci pour ta réponse, il fait 80/82 cm pour 11kilos
je ne me souviens plus de ma coque je sais juste que c'est la marque Rohmer mais il paraissait serré.
yves J
yves J
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 5 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par Lan Saori Mer 7 Aoû - 19:15

Tout dépend où il est serré, si c'est aux épaules, bassin, etc. Y a t'il 2 cm entre sa tête et le haut de la coque ?

Si c'est possible de retourner le Kiddy, fais le rapidement stp. J'espère que tu seras remboursé ou que tu auras un avoir.

Pour ton fils, je te recommande le Max Way, utilisable jusqu'à 25kg, environ 115cm. C'est un modèle uniquement dos-route. Tu trouveras des infos détaillées sur le blog Securange. Il y a un reportage complet.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1) - Page 5 Empty Re: KIDDY Phoenixfix pro 2 (groupe 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum