Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé !

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé ! Empty Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé !

Message par Jom Dim 11 Jan - 20:43

Bonsoir,

Comme je vous le dis, je voudrai trouver deux sièges autos neufs en 0/1 pas cher et sécurisé car je suis Assistante maternelle et je ne me doutais pas que la norme R44/04 était si peu sévère ! Mad

Avez vous des propositions en sachant que j'ai un peugeot partner tepee en 7 places avec trappes. J'aime mes loustics donc je voudrai investir ! confused confused confused

Je suis très attentive à la sécurité de mes loustics, de préférence un isofix avec stop téther ou jambe de force inclinable mais une chose est sure du dos a la route; quitte à être ceinturé s'il le faut et avec des résultats aux crashs test satisfaisant ! scratch scratch scratch

Côté tarif ... budget le moins cher ! J'espère trouver mon bonheur avec les soldes, quitte à prendre des fins de série ... Surprised Surprised Surprised

Merci de m'aider ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé ! Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé !

Message par Malaury Dim 11 Jan - 20:49

Bonsoir
Avez-vous déjà des sièges ou des coques ? Si oui, quels modèles ?
La coque Nania Be One peut être une solution, sinon il y a le Kiss 2 qui est utilisable dès la naissance (ainsi et que le Sirona et le Dualfix, mais côté budget c'est chaud !)
Voilà un lien qui pourrait vous intéressez, avec des exemples de sièges : http://www.securange.fr/#!securite-a-t-elle-un-prix/c1qvt
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé ! Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé !

Message par Jom Dim 11 Jan - 21:13

Je recherche plutôt des sièges o+/1 car les enfants que je garde vont de 0 en théorie à 6 ans mais la majorité des parents amène la coque donc pas de soucis car en plus quand ils sont vraiment petit, on ne sort pas beaucoup en voiture (mais en promenade, oui) ! Et effectivement pour les plus de 6 ans (j'ai gardé qu'un garçon âgé de 6 ans et demi à ce jour et c'était un remplacement, je l'avais attaché dans un siège 0+/1 quand même ! Ai je bien fait ? Le poids, je ne m'en souviens plus ...).

Le sirona me gène car on peux le passer de face, quand au Dualfixe, il va faire retour au magasin d'ici mardi car la jambe de force tombe dans ma trappe !!!

Désolé, je suis difficile mais je cherche aussi ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé ! Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé !

Message par Malaury Dim 11 Jan - 21:37

Pas de problème on a tous des contraintes, vous finirez bien par trouver THE siège ! La communauté est là pour vous aider Wink
Sur ce lien, vous avez les meilleurs sièges 0/1, c'est à dire jusqu'à 18kg : http://www.securange.fr/#!sieges-jusqua-18kg/c1pb2
Cela peut déjà vous permettre de faire une première sélection... Smile
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé ! Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé !

Message par Jom Lun 12 Jan - 23:56

Que pensez vous du hi way 2 ? On me l a conseillé sur un autre forum ?
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé ! Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé !

Message par Emilie Mar 13 Jan - 0:16

bonsoir Jom

Le fait que votre véhicule (par rapport à votre question de compatibilité voiture) ne figure pas dans la liste ne signifie pas qu'il n'est pas compatible.
Les problèmes éventuels, auxquels on peut remédier, sont les coffres de sol et les banquettes très inclinées.
Le mieux est d'essayer le siège dans votre voiture, soit en boutique, soit en regardant qui le possède près de chez vous grâce à la carte collaborative Sécurange
Smile

Emilie pour Sécurange

Site : www.securange.fr
Forum : https://securange.forumactif.org
Blog : http://www.securange-leblog.fr
Boutique : http://securange.bambinou.com
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé ! Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé !

Message par Jom Mar 13 Jan - 0:20

Oui mais c est important pour moi que le siège soit homologue pour mon véhicule ? Savez vous si la jambe de force peux s incliner ?

Je vais surement faire une recherche sur la carte ! Merci ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé ! Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé !

Message par Emilie Mar 13 Jan - 0:20

pour le Dualfix : les coffres de sol sont un inconvénient auquel on peut remédier.
Il est possible de les combler, de manière sécuritaire, soit en utilisant une pièce fournie par le constructeur automobile, soit de la manière décrite dans cet article.

Pour les meilleurs rapports qualité prix pour les RF, voici l'article qui va vous intéresser.

bonne lecture !

Emilie pour Sécurange

Site : www.securange.fr
Forum : https://securange.forumactif.org
Blog : http://www.securange-leblog.fr
Boutique : http://securange.bambinou.com


Dernière édition par Emilie le Mar 13 Jan - 0:22, édité 1 fois
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé ! Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé !

Message par Emilie Mar 13 Jan - 0:21

les voitures récentes ne figurent souvent pas encore dans la liste de compatibilité des fabricants de sièges, qui testent de très nombreux véhicules, et choisissent donc les "grands classiques"...
(imaginez le travail avec le nombre de voitures dans le monde Wink )
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé ! Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé !

Message par Jom Mar 13 Jan - 0:27

J ai eu une mauvaise expérience justement avec le romer dualfixe, en contactant la marque, ils m ont écrit que s il n était pas marque pour min véhicule,il ne fallait pas que je l utilise ! J ai peur en cas de choc d avoir des problèmes avec mon assurance et deja qu ils sont cher et que je vais devoir prendre un ne assurance appart pour mon siège auto car mon assurance actuelle ne le prends pas en compte, je voudrai que mon siège auto soit homologue pour ma voiture !
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé ! Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum