Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dualfix, sirona ou Kiss2

2 participants

Aller en bas

Dualfix, sirona ou Kiss2 Empty Dualfix, sirona ou Kiss2

Message par academus Dim 23 Nov - 21:49

Bonjour, petit message car je n'arrive pas à choisir le futur siège de poupette. Bébé à 5 mois, elle pèse 6,7kg. je m'oriente donc vers un 0+/1. Elle ne supporte plus le cosy, elle ne l'a jamais vraiment trop supporté d’ailleurs. Elle est toute ratatinée. La sécurité et le confort prime. Nous avons des véhicules récents c4 picasso et polo donc nous privilégions l'isofix. Je m oriente donc vers le dualifx, le sirona ou le kiss 2 ... le Dualfix j'ai peur de l’inclinaison...ma poupette est encore petite, je ne veux pas que sa tête tombe...le sirona, le bouclier pour plus tard me fait peur...ma fille a très vite chaud et si elle n'aime pas...et le kiss 2 dos a la route jusqu'a 4 ans...est ce vraiment confortable et faisable...les enfants ne demandent pas à être face à la route ? l'enfant a t-il assez de place ? Merci d'avance pour votre aide. Very Happy
academus
academus
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Dualfix, sirona ou Kiss2 Empty Re: Dualfix, sirona ou Kiss2

Message par academus Lun 24 Nov - 9:25

ou alors le besage izi X3 isofix, ou alors le 2 way pearl...je suis perdue...je veux un confortable et inclinable...
academus
academus
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Dualfix, sirona ou Kiss2 Empty Re: Dualfix, sirona ou Kiss2

Message par Bébéchou Lun 24 Nov - 11:56

Je peux te donner un avis juste sur le sirona que j'ai pour mon fils de 7 mois 68cm et 8.4kg. Il l'a depuis qu'il a 5 mois on l'utilise en complément de la coque.
Il y est très à l'aise je trouve. Il ne râle pas dedans et s'endort assez vite. Niveau inclinaison j'en suis plutôt satisfaite aussi il n'a pas la tête qui tombe. J'aime le fait qu'il pivote pour sortir mon fils.
Maintenant j'espère qu'il restera dos route le plus longtemps possible mais ça seul le temps nous le dira.
Le sirona tu peux le tester en magasin il se trouve bien ce siège.
Bébéchou
Bébéchou
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Dualfix, sirona ou Kiss2 Empty Re: Dualfix, sirona ou Kiss2

Message par academus Lun 24 Nov - 12:47

merci beaucoup ça aide pas mal d'avoir des avis pour une utilisation avec un bébé de 5 mois Smile
academus
academus
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Dualfix, sirona ou Kiss2 Empty Re: Dualfix, sirona ou Kiss2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum