Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Choix de réhausseur pour des ... grands

Aller en bas

Choix de réhausseur pour des ... grands  Empty Choix de réhausseur pour des ... grands

Message par Helinial Mer 13 Mar - 23:03

Bonjour, après des sièges dos à la route axkid minikid et ensuite des Joie trillo les enfants ont bien grandi et... Ça ne rentre plus...


J'aimerais pourtant garder cette protection qu'offre des sièges.

J'ai cru comprendre que les rehausseurs simples n'étaient pas conseillé mais comment faire si les sièges avec des dossiers que j'ai pu trouver sont qd même trop petit ?

Mon fils de bientôt 9 ans fait 1m46 et 41kg.. les épaules touchent le bas de la têtière et donc le gênent et la tête dépasse du joie...
Ma fille de 10 ans et demi, a encore un chouia de marge mais plus beaucoup, elle fait 1m41 et 29kg.

Pour vous je prends un réhausseur basique en plastique ou plutôt un coussin rehausseur comme celui là ?
https://www.feuvert.fr/coussin-voiture/custo-auto-coussin-rehausseur-biseaute-35-cm/p448780.html

Ou si vous avez autre chose à me proposer ?

Pour info le véhicule est neuf, imposant (donc lourd) et a reçu 5 étoiles au Crash test. Airbag rideaux etc....
Helinial
Helinial
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum