Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quel siège pour enfant 3 ans pour chez les Grands Parents ?

2 participants

Aller en bas

Quel siège pour enfant 3 ans pour chez les Grands Parents ? Empty Quel siège pour enfant 3 ans pour chez les Grands Parents ?

Message par Organdi Jeu 24 Mar - 12:51

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un siège pour ma louloute qui aura 3 ans début avril. Elle pèse 15 kg (je regarde ce soir pour sa taille).
Dans notre voiture elle est en Britax Hi-Way 2 (déjà un peu limite pour les jambes, car elle est derrière le conducteur, mais ça reste correct Smile ).

Je cherche un siège pour la voiture des Papi-Mamie.
Ce sera une utilisation assez occasionnelle (vacances) mais je ne veux pas pour autant sacrifier la sécurité ! Parce que là on risque de se faire refourguer le vieux machin pourri de 15 ans d’âge !

Ils ont une Mercedes Classe B 180 (je crois). Je vais demander le modèle exact et s’il y a un isofix.
Je pense qu’un dos à la route sera un peu compliqué à cause de la mise en place de l’enfant pas pratique (+ les chaussures qui abiment les sièges), du coup je cherche plutôt en face route :/ (sauf si un dos à la route entre dans mes prix)
Ce serait bien que ça dure un peu longtemps pour ne pas à le changer l’année prochaine Smile
Pour un budget idéalement en dessous de 170 euros.

Avez-vous un modèle à me conseiller ?
Merci !
Organdi
Organdi
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour enfant 3 ans pour chez les Grands Parents ? Empty Re: Quel siège pour enfant 3 ans pour chez les Grands Parents ?

Message par Magalie Jeu 24 Mar - 12:54

Je dirai un bouclier 1/2/3 le joie trillo shield qui est en vente à 134 euro chez allobebe en ce moment.
avatar
Magalie
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour enfant 3 ans pour chez les Grands Parents ? Empty Re: Quel siège pour enfant 3 ans pour chez les Grands Parents ?

Message par Magalie Jeu 24 Mar - 13:22

Magalie a écrit:Je  dirai  un bouclier 1/2/3 le joie trillo shield qui est en vente à 134 euro chez allobebe en ce moment.

Il est épuisé chez allobebe mais il est disponible chez rose ou bleu et babywalz où il est moins cher. En cherchant un code promo sur internet vous pouvez encore faire baisser le prix Wink
avatar
Magalie
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour enfant 3 ans pour chez les Grands Parents ? Empty Re: Quel siège pour enfant 3 ans pour chez les Grands Parents ?

Message par Organdi Jeu 24 Mar - 14:06

Ah merci !! Quelle réactivité ! Ca a l'air parfait, vous m'épargnez de longues heures de recherches sur le net !
I love you I love you I love you
Organdi
Organdi
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour enfant 3 ans pour chez les Grands Parents ? Empty Re: Quel siège pour enfant 3 ans pour chez les Grands Parents ?

Message par Magalie Jeu 24 Mar - 15:36

De rien Wink
avatar
Magalie
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour enfant 3 ans pour chez les Grands Parents ? Empty Re: Quel siège pour enfant 3 ans pour chez les Grands Parents ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum