Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles?

+2
ginye
Maharet
6 participants

Aller en bas

Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles? Empty Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles?

Message par Maharet Ven 26 Juin - 20:32

Bonjour,

Pendant les soldes je cherche de bonnes occaz, car voilà mon problème:
J'ai des jumelles de 5 mois et demi qui rentrent à la crèche en septembre. Je viens juste d'acheter 4 Kiss2 de Kiplan pour le papa et moi (1300 € affraid ), mais je cherche des sièges un peu moins onéreux quand même pour mes parents, qui iraient les chercher une fois tous les 15 jours, pour un trajet d'environ 10 km.
J'aimerais des sièges isofix, qui s'installent rapidement et surtout facilement, car ils ne les laisseront pas à demeure. J'avais pensé au Cybex Juno Fix 2, que je viens de trouver à 168€ ici.
Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t'il ce siège, est-il facile à installer? Avez-vous une meilleure idée? Parce qu'en RF + isofix, j'ai pas trouvé à ce prix là confused

Merci d'avance!!!!! I love you I love you I love you
Maharet
Maharet
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles? Empty Re: Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles?

Message par ginye Sam 27 Juin - 11:21

Bonjour,
Elles auront 8/9mois en septembre, ça paraît juste pour un bouclier.
As tu lu cet article ?
http://www.securange.fr/#!securite-a-t-elle-un-prix/c1qvt
ginye
ginye
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles? Empty Re: Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles?

Message par Plectrude Sam 27 Juin - 16:16

Pour faire le plus d'économie possible. Serait-il possible que tes parents utilisent les coques au maximum de leur capacités le temps qu'elle poussent encore un peu avant d'aller dans le juno?
Soit la coque que tu utilisais avant le kiss pourrait rester à demeure chez les grands parents ou bien tout simplement la partie coque du kiss qui peut s'attacher avec la ceinture il me semble et que tu déposerais le matin avec tes filles à la crèche.
Sinon il me semble que le juno est pas mal (si on oublie que c'est un FF), et parait être un bon compromis qui t'éviterais de te ruiner en siège auto.
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles? Empty Re: Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles?

Message par Maharet Dim 28 Juin - 11:44

Merci pour ces bons conseils! Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles? 4109589411
Gynie, en effet je pensais que du moment qu'elles faisaient 9 kg on pouvait les mettre dans un siège à bouclier, alors qu'il faut qu'elles aient 1 an, ce qui n'est en effet pas pareil.
Le Steadi a l'air super pour mes parents, son seul problème est qu'il n'est pas isofix. Dans la vidéo ça a l'air simple à installer, mais en réalité?? Faut voir.
Et Plectrude, ta solution serait parfaite, mais les cosys chez nous font aussi "sièges" de poussette et le RC2 n'est pas bien noté aux crash tests. J'aurais bien acheté une Beone de Nana, mais est-ce que ça vaut la peine pour 3 mois?
Maharet
Maharet
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles? Empty Re: Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles?

Message par ginye Dim 28 Juin - 11:57

La nania beone, c'est jusqu'à 13kg, ou que la tête dépasse. J'ai lu que certains enfants y vont jusqu'à 2ans donc franchement à 35euros la coque, je te dirais que oui ça vaut le coup!
Pour ce qui est du non isofix, c'est un coup à prendre. Arranges toi pour être avec tes parents un petit moment le temps de bien leur montrer et ça ira
ginye
ginye
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles? Empty Re: Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles?

Message par Jom Dim 28 Juin - 12:06

Heu ... Saches que la nania be One est une des plus grande qui existe ... Elle accepte un enfant jusqu'à 90 cm et 13 kg ce qui fait jusqu'à environ 2 ans ...

Sur le site planet bébé, elle est autour de 40 euros mais a ne surtout pas confondre avec la baby ride qui est mal noté, elle est vendue autour de 30 euros sur ce même site.

Au fait comme tu as 4 kiss qui vont jusqu'à 4 ans, pourquoi ne pas déposer les bases la veille chez mamie une fois tous les quinze jours, et laisser les coques à la crèche le matin ... Comme ça papi/mamie clipsent seulement les coques le soir ...

Alors même si c'est possible de mettre les coques du kiss toutes seules avec la ceinture, ce n'est pas du tout recommandé par securange car on enlève tout ce qui fait la sécurité de ce siège sans la base, la barre anti rebond, et la jambe de force ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles? Empty Re: Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles?

Message par Plectrude Dim 28 Juin - 15:04

Ah au temps pour moi , je ne savais pas que la partie coque du kiss nétait pas bonne en attache juste ceinture... désolé...
Est-ce qu'il ne serait pas possible de déposer juste les coques (qui vous servent de siège en poussette habituellement) à la crèche juste la ois où les grands parents viennent chercher les petites. Sinon la beone reste une très bonne option à petit budget et elles pourraient rester chez papy et mamie, elle durera très longtemps cette coque,minimum 18 mois selon le gabarit de tes filles sûrement plus.
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles? Empty Re: Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles?

Message par Malaury Dim 28 Juin - 17:57

Bonjour
Je viens ajouter mon petit grain de sel Very Happy
Comme l'ont précisé les filles, tes louloutes sont beaucoup trop jeunes / fragiles pour aller dans un siège bouclier. Ce type de siège est indiqué à partir de 9kg car il est demandé, mais c'est beaucoup trop tôt.
Je te conseille donc d'acheter 2 grandes coques Nania Be One ici : http://www.planete-bb.com/securite-auto-siege-auto-naissance-groupe-xsl-197_206.html (ATTENTION, il s'agit des modèles à partir de 33euros (ou 29.70euros avec les soldes). Celles à partir de 29euros (ou 26.10euros en solde) ne sont pas des Be One et sont moins bien notées aux crash-tests).
Il faudra que tu utilises ces coques au maximum (13kg ou lorsque la tête dépasse le bord supérieur du siège) avant de pouvoir passer à un bouclier Wink

Si tu as d'autres questions n'hésites pas tongue
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles? Empty Re: Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles?

Message par Maharet Dim 28 Juin - 21:06

Bonsoir,

Merci pour toutes vos réponses. Vous m'avez convaincue (ainsi que mon mari Wink ), nous allons prendre les coques Be One, merci Malolo pour le super plan!
Et quand elle seront plus grandes et bien... Nous verrons ce qu'il y a de mieux à ce moment là.
Encore un très grand Merci Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles? 1902192264
Maharet
Maharet
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles? Empty Re: Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles?

Message par Maharet Lun 29 Juin - 10:43

Bon voilà, siège auto Be One commandé, j'espère qu'il arrivera! Smile
Merci encore <3
Maharet
Maharet
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles? Empty Re: Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles?

Message par Maharet Lun 6 Juil - 14:32

Alors, je viens juste de recevoir mon deuxième Be One, je suis soulagée, enfin mes filles pourront voyager de manière optimale!
Encore un immense merci à tous, et particulièrement Malolo I love you
Maharet
Maharet
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles? Empty Re: Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles?

Message par Marilyne Lun 6 Juil - 15:49

Merci pour les news Smile et Bravo et merci Malolo I love you I love you I love you
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles? Empty Re: Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles?

Message par Malaury Lun 6 Juil - 16:02

Merci beaucoup !!!! Ca me touche énormément Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles? 2057172308 Merci ! Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles? 2345694931 I love you
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles? Empty Re: Quel siège pour les grands-parents de mes jumelles?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum