Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 sièges à changer suite accident

Aller en bas

3 sièges à changer suite accident Empty 3 sièges à changer suite accident

Message par Chacha Sam 24 Fév - 15:07

Bonjour,

Je vous explique mon dilemme.

Nous avons 3 enfants.
10ans 1m31 et 30kg
6ans 1m12 et 18kg
2 ans et demi 86cm et 12kg

Nous avons eu un accident le route en choc arrière. Les enfants n'étaient pas dedans mais on avait 3 sièges a vide : 2 cybex Pallas S-fix et un sirona.

Nous avons 2 voitures et donc 6 sièges auto.

Un Citroën C4 Picasso et une C4 (impossible de rentrer 3 sièges a l'arrière).

Il nous reste un cybex solution sfix, kiddy guardian et un concours Reverso plus

Du coup, il va falloir les remplacer.
Nous pourrions garde le kiddy et le cybex pour la deuxieme.

Ma plus grande est limite pour uniquement la ceinture qui lui passe près du coup et en fonction de véhicule elle a les genoux mal placés. Racheter 2 sièges auto avec dossier et un lourd investissement car je sais pas si nous allons pouvoir avoir une indemnité par notre assurance. Je pensais la passer sur un réhausseur simple type renolux jet ou bébé confort manga ?? Je sais que c'est pas dans la sélection securange et après avoir passé 10ans a faire super attention aux choix de mes sièges ça va un peu contre mes convictions 😊.

Pour la petite dernière, on a toujours choisi du dos route jusqu'à 3,5/4ans. Mais là pareil budget et évolutif vont être de mise. Je pensais au Renolux Olymp? Qu'en pensez-vous (qualité, finitions et sécurité a son âge?)?

Merci d'avance de vos retours.
Chacha
Chacha
Chacha
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum