" />

Quels sièges suite à un accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels sièges suite à un accident

Message par mavi26 le Mar 6 Déc - 12:05

Bonjour
Je viens encore faire appel a vous

Alors suite à un accident de voiture où la voiture a fini épave... donc je dois changer le maxway de mon 19 mois 85 cm et 13 kilos. Et j'avais pour mon grand un pallas2 fix que l'on utilisait sans bouclier vu qu'il arrivait aux 18 kilos.
La nouvelle voiture est une Mercedes Classe B. J'ai mesuré j'ai au plus défavorable 72 cm entre les sièges.
Dans la voiture secondaire du papa où il ne transporte les garçons que moins de 5 fois dans le mois nous avons 2 trillo shield de joie.

Alors plusieurs hypothèses sont possibles. En sachant que l'assurance me rembourse 384€
1- J’achète un dos à la route pour mon 19 mois. et un siège 1/2/3 pour mon grand. et les 2 trillo dans l'autre voiture.
2- j’achète un dos à la route pour mon 19 mois et un siège aussi pour mon 19 mois pour la seconde voiture (RF ou FF) et mon grand aura dans chaque voiture le trillo shield.

J'aurais vu a qlq un sur securange un besafe X2 isize isofix à 257€. Mais j'ai peur que ca ne passe pas...
Ou alors je reprends un max way mais ce qui est pénible c'est le fait que si le siège bouge il faut refaire les réglages...

Que pourriez vous me conseiller??
Désolé si mon discours est un peu décousu Smile
merci d'avance
mavi26
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quels sièges suite à un accident

Message par mavi26 le Mer 28 Déc - 14:37

j'ai réédité mon post
si qlq un peut m'aider Smile
mavi26