Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Kinderkraft Siège Auto XPEDITION, 360° Pivotant, Réglage, Groupe 0+/1/2/3, 0 à 36 kg

2 participants

Aller en bas

Kinderkraft Siège Auto XPEDITION, 360° Pivotant, Réglage, Groupe 0+/1/2/3, 0 à 36 kg Empty Kinderkraft Siège Auto XPEDITION, 360° Pivotant, Réglage, Groupe 0+/1/2/3, 0 à 36 kg

Message par Lhyrra Sam 5 Nov - 23:39

Bonjour,

mon conjoint souhaite acheter le siège :

Kinderkraft Siège Auto XPEDITION, 360° Pivotant, Réglage, Groupe 0+/1/2/3, 0 à 36 kg.


il veut choisir celui ci car il souhaite un pivotant et notre fils fait 11kgs pr 3 ans et on souhaite un siège qui durera plusieurs années.
je n'ai pas trouvé de données sur la sécurité sur le site securange ( peut être que j'ai mal cherché) et je souhaiterais avoir des données à montrer à mon mari si celui ci n'est pas sécuritaire.

pouvez vous me conseiller ?
merci pour votre aide par avance.
cordialement


Lhyrra
Lhyrra
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Kinderkraft Siège Auto XPEDITION, 360° Pivotant, Réglage, Groupe 0+/1/2/3, 0 à 36 kg Empty Re: Kinderkraft Siège Auto XPEDITION, 360° Pivotant, Réglage, Groupe 0+/1/2/3, 0 à 36 kg

Message par Lan Saori Lun 7 Nov - 21:22

Bonsoir

Il n'est pas dans la sélection, donc pas recommandé.
Il y a vraiment très peu de sièges qui couvrent autant de groupes différents, qui sont recommandés. C'est quand même assez délicat d'assurer la sécurité pour des gabarits si variés. C'est comme vouloir porter une paire de chaussure qui couvre les pointures 26 à 36.
IL manque la taille de ton fils, ton budget stp. Comment est équipée la voiture (isofix, top tether ?)


Dernière édition par Lan Saori le Mer 9 Nov - 19:55, édité 1 fois
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Kinderkraft Siège Auto XPEDITION, 360° Pivotant, Réglage, Groupe 0+/1/2/3, 0 à 36 kg Empty Re: Kinderkraft Siège Auto XPEDITION, 360° Pivotant, Réglage, Groupe 0+/1/2/3, 0 à 36 kg

Message par Lhyrra Lun 7 Nov - 22:52

bonjour. je vous remercie pour votre retour.
je craignais en effet qu'il ne soit pas assez sécuritaire


mon fils a 3 ans, 89 cm et 11 kgs le mois dernier.
nous avons 2 véhicules avec isofix et top tether.
je souhaitais éviter les sièges avec top tether indispensable si jamais un autre membre de la famille devait l utiliser mais si cela permet d'avoir un siège pivotant et sécuritaire pour mon conjoint ok pour le top tether Smile

je vous remercie par avance pour votre aide !Smile
Lhyrra
Lhyrra
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Kinderkraft Siège Auto XPEDITION, 360° Pivotant, Réglage, Groupe 0+/1/2/3, 0 à 36 kg Empty Re: Kinderkraft Siège Auto XPEDITION, 360° Pivotant, Réglage, Groupe 0+/1/2/3, 0 à 36 kg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum