Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recherche siège auto pivotant, inclinable, ceinturé, à partir groupe 0+ ou 1

2 participants

Aller en bas

Recherche siège auto pivotant, inclinable, ceinturé, à partir groupe 0+ ou 1 Empty Recherche siège auto pivotant, inclinable, ceinturé, à partir groupe 0+ ou 1

Message par lauranne44 Ven 8 Déc - 19:59

Bonjour, je suis perdue dans la multitude de sièges qui existe..

BB approche des 4 mois et 7 kg, il voyage actuellement en coque qui peut normalement aller jusqu'à 11kg mais dans laquelle il commence à être à l'étroit.
Donc déjà, au niveau des groupes, j'hésite à prendre un siège qui commence à 0+ ou à temporiser encore un peu et prendre directement à partir du groupe 1 un siège qui me durera plus longtemps.

Ce qui me motive à changer plus rapidement de siège c'est de trouver un siège PIVOTANT, à mon avis indispensable pour moi car je circule en Transporter, version utilitaire, donc BB est assis A L'AVANT (airbag désactivé bien sur) et j'ai une marche pour accéder au siège.

Je cherche un siège inclinable pour le confort de mon Loulou, idéalement dos à la route jusqu'à 4 ans.

Je n'ai pas le système isofix.

Question budget, c'est pas ça qui va m'arrêter. J'en suis même à me demander si je ne devrais pas changer de voiture...

Merci pour votre aide !
lauranne44
lauranne44
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto pivotant, inclinable, ceinturé, à partir groupe 0+ ou 1 Empty Re: Recherche siège auto pivotant, inclinable, ceinturé, à partir groupe 0+ ou 1

Message par elomelo Sam 9 Déc - 10:24

Il n'y a pas de bon siège pivotant sans isofix.
Un cosy va en principe jusque 13kg ou que le haut de la tête dépasse.
Quel est votre cosy actuel ?
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum