Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quel siège pour un Peugeot Expert 3 places ?

3 participants

Aller en bas

Quel siège pour un Peugeot Expert 3 places ? Empty Quel siège pour un Peugeot Expert 3 places ?

Message par Charlotte Mi Jeu 25 Nov - 11:26

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d’un nouveau siège auto pour notre fille qui arrive aux 9kg et 75cm.
Nous avons un Peugeot Expert 3 places, c’est-à-dire que les places ne sont qu’à l’avant et sur ce véhicule le siège enfant ne peut se positionner que côté fenêtre et non pas au centre.
Et surtout nous n’avons pas d’Isofix donc uniquement fixation ceinture.
Bien sur nous souhaiterions un siège dos à la route le plus longtemps possible.
Le problème c’est qu’il n’y a pas d’attache pour un tether strap et la banquette sur laquelle sera posé le siège est double (pour les deux passagers) c’est-à-dire qu’on ne peut pas faire le tour du siège avec une sangle et en plus la banquette est fixe (elle s’ouvre mais ne s’avance pas et ne se recule pas).
J’avais repéré le Diono Radian 5 mais j’ai l’impression que ça n’ira pas. En fait j’ai l’impression qu’il n’y a pas de solution sans Isofix…
Si vous aviez des retours ça pourrait nous aider 😅
Merci beaucoup 😊
Charlotte Mi
Charlotte Mi
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour un Peugeot Expert 3 places ? Empty Re: Quel siège pour un Peugeot Expert 3 places ?

Message par Lan Saori Jeu 25 Nov - 21:11

Bonsoir

Quel âge a ta fille stp ?
As-tu consulté cet album ? https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.917801538393148&type=3

Le Radian 5 est recommandé uniquement en dos-route. Il y a quand même une sangle (strap tether).


Dernière édition par Lan Saori le Mar 30 Nov - 22:47, édité 1 fois
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour un Peugeot Expert 3 places ? Empty Re: Quel siège pour un Peugeot Expert 3 places ?

Message par Charlotte Mi Mar 30 Nov - 10:34

Lan Saori a écrit:Bonsoir

Quel âge a ta fille stp ?
As-tu consulté cet album ? https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.917801538393148&type=3

Le Radian 5 est recommandé uniquement en dos-route. Il y a quand même un sangle (strap tether).

Ma fille a 10 mois.
J’ai consulté l’album mais je n’ai rien trouvé qui corresponde à l’intérieur de notre camion donc pour attacher une sangle je ne vois pas comment faire.
Et oui le radian 5 est recommandé uniquement dos route, c’est ce que nous cherchons.
Charlotte Mi
Charlotte Mi
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour un Peugeot Expert 3 places ? Empty Re: Quel siège pour un Peugeot Expert 3 places ?

Message par Lan Saori Mar 30 Nov - 22:48

Peux-tu mettre des photos de l'intérieur de ton véhicule stp ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour un Peugeot Expert 3 places ? Empty Re: Quel siège pour un Peugeot Expert 3 places ?

Message par Charlotte Mi Sam 4 Déc - 15:57

Voilà les photos à la lumière du jour 😊
Charlotte Mi
Charlotte Mi
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour un Peugeot Expert 3 places ? Empty Re: Quel siège pour un Peugeot Expert 3 places ?

Message par Charlotte Mi Sam 4 Déc - 15:59

Quel siège pour un Peugeot Expert 3 places ? 79442b10
Quel siège pour un Peugeot Expert 3 places ? D5bef610
Quel siège pour un Peugeot Expert 3 places ? 24450210
Charlotte Mi
Charlotte Mi
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour un Peugeot Expert 3 places ? Empty Re: Quel siège pour un Peugeot Expert 3 places ?

Message par Lan Saori Dim 5 Déc - 11:26

Merci pour les photos.
Peux-tu regarder sur la carte collaborative si des parents ont un siège dos-route ceinturé près de chez toi ? ça serait pas mal de tester pour voir.

Sinon le compromis c'est de prendre une grande coque, d'attendre que la miss atteigne les 2 ans, 90cm environ pour la passer face-route uniquement dans ce véhicule.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour un Peugeot Expert 3 places ? Empty Re: Quel siège pour un Peugeot Expert 3 places ?

Message par Jason Mer 8 Déc - 20:32

A partir de 2 ans on a le droit de la mettre face à la route?je suis dans le même cas de recherche pour un vw t6 avec une banquette d'oùble à l'avant
Jason
Jason
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour un Peugeot Expert 3 places ? Empty Re: Quel siège pour un Peugeot Expert 3 places ?

Message par Lan Saori Ven 10 Déc - 19:20

Bonsoir Jason
oui c'est possible mais si tu peux mettre un siège dos-route dans ton T6 c'est vraiment 5 fois plus sûr.
Je vais voir ton post.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour un Peugeot Expert 3 places ? Empty Re: Quel siège pour un Peugeot Expert 3 places ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum