Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Siège sans jambe de force (28 mois)

2 participants

Aller en bas

Siège sans jambe de force (28 mois) Empty Siège sans jambe de force (28 mois)

Message par coquelicot Dim 20 Juin - 8:53

Bonjour,

Je cherche un siège dos à la route sans jambe de force (car non compatible avec notre voiture, les solutions "maison" ne me conviennent pas).
Nous avons déjà un MaxWay et un besafe iZi kid X3 mais là j'en voudrais vraiment un sans jambe de force....
Sauf que j'ai l'impression que ça n'existe pas, ceux avec le top tether ne semblent pas géniaux....

Notre loulou a 28 mois, pèse 12 kilos et mesure 89 cm !

Si vous connaissez le Graal, je le veux bien !

Merci par avance !

coquelicot
coquelicot
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Siège sans jambe de force (28 mois) Empty Re: Siège sans jambe de force (28 mois)

Message par Lan Saori Mar 22 Juin - 19:15

Bonsoir

La solution maison c'est de combler les coffres de sol (méthode conseillée par Besafe entre-autre). C'est peu coûteux et réversible.
Certains constructeurs automobiles autorisent les jambe de force au fond des coffres ou sur le couvercle. Il faut regarder dans la notice de voiture.

Seuls 2 sièges dos-route, sans jdf sont dans la sélection : Radian 5 et Two Way Elite (non vendu en France). Ils sont recommandés uniquement en dos-route, pas du tout en face-route. Ils reposent en appui sur le fauteuil avant du véhicule. Donc s'il y a un changement de conducteurs avec des tailles différentes, il faut refaire l'installation.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum