Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siège RF sans jambe de force, ça existe?

3 participants

Aller en bas

Siège RF sans jambe de force, ça existe? Empty Siège RF sans jambe de force, ça existe?

Message par evabruna Ven 10 Oct - 21:09

Bonjour, je poste pour une amie qui a un petit de 9 mois, et qui cherche un siège auto dos à la route mais sans jambe de force (cause Opel Astra coupé avec coffre de sol).
Mais j'ai du mal à trouver... A part le Two Way, mais pour l'avoir eu, je trouve son petit encore un peu jeune...
Vous avez des références à me donner??
Merci à tous/toutes Smile
evabruna
evabruna
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège RF sans jambe de force, ça existe? Empty Re: Siège RF sans jambe de force, ça existe?

Message par Clem Camille Ven 10 Oct - 22:45

Il y a le triofix recline aussi à ma connaissance
Smile

_________________
Mon petit Camille a voyagé en  Cybex Aton 3, et voyage maintenant en Britax Max way et coque Nania be one drunken

Merci Invité de contribuer à la sécurité des petits voyageurs ! Dos à la route = 5 fois plus sûr !
Clem Camille
Clem Camille
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège RF sans jambe de force, ça existe? Empty Re: Siège RF sans jambe de force, ça existe?

Message par Clem Camille Ven 10 Oct - 23:01


Aaaaaaah j'ai mal lu désolée !!! Je croyais lire "sans tether strap" et c'est sans jambe de force Smile oups ! Donc la je sais pas Hihi !

_________________
Mon petit Camille a voyagé en  Cybex Aton 3, et voyage maintenant en Britax Max way et coque Nania be one drunken

Merci Invité de contribuer à la sécurité des petits voyageurs ! Dos à la route = 5 fois plus sûr !
Clem Camille
Clem Camille
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège RF sans jambe de force, ça existe? Empty Re: Siège RF sans jambe de force, ça existe?

Message par katia06 Ven 10 Oct - 23:51

Le site Securange parle ICI de sieges sans jambe de force-  Two Way, Brio Zento et Milofix.
katia06
katia06
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège RF sans jambe de force, ça existe? Empty Re: Siège RF sans jambe de force, ça existe?

Message par Invité Jeu 16 Oct - 12:38

Hello, pour info il existe la possibilité de combler les coffres de sol. Certains constructeurs automobiles proposent des blocs de polystyrène extrudé découpé pile au dimensions des coffres, sinon certains parents se fabriquent eux-mêmes leur blocs (ça demande un peu de patiente et de dextérité, mais c'est tout à fait faisable). Perso, c'est ce que j'ai choisi comme solution avec un Xsara Picasso équipé de trappes aux sol (d'ailleurs, qu'est-ce que c'est con ces coffres, je vois franchement pas à quoi ça sert tellement c'est peu pratique. Je ne me vois pas non plus planquer des trucs précieux là bas dessous : une bagnole c'est vite ouvert Sad ).

Il existe le tutoriel d'un papa qui a choisi cette solution et qui partage son expérience par ici : http://securange.over-blog.com/2014/02/si%C3%A8ge-auto-compartiments-de-rangement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siège RF sans jambe de force, ça existe? Empty Re: Siège RF sans jambe de force, ça existe?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum