Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bébé grande taille

2 participants

Aller en bas

Bébé grande taille Empty Bébé grande taille

Message par Mimichko Jeu 26 Sep - 2:08

Bonjour,

J'ai une fille de bientôt 1 an qui fait plus de 80cm et pas loin de 13kg.
Du coup je suis embêté pour trouver un siège adapté car mes 2 véhicules ne disposent pas du système isofix et que mes sièges actuelles en dos route sont max 10kg. Je n'arrive pas à trouver des sièges corrects en dos route avec attache ceinture pour les gros poids.
Je n'ai pas un gros budget mais dans les 300€ si c'est quelque chose qui peux se mettre face route le moment voulu, car elle a déjà les pieds presque croisés je ne pense pas que le dos route va durer très longtemps.
Je vous remercie.
Mimichko
Mimichko
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Bébé grande taille Empty Re: Bébé grande taille

Message par Lan Saori Jeu 26 Sep - 23:59

Bonsoir

Les jambes pliées ne sont pas du tout gênantes pour les enfants. Au contraire, c'est une de leurs postures naturelles quand ils jouent, mangent, etc.
https://www.securange.fr/idees-recues--rear-facing
Il y a de nombreux enfants en dos-route jusqu'à 4 voire 5_6_7ans encore en dos-route sur le groupe.
http://www.securange-leblog.fr/2019/01/posture-rearfacing-dosroute.html

En siège ceinturé, parmi les modèles sélectionnés, il n'y a pas de siège permettant de faire dos et face-route. Ce sont seulement des dos-route comme le Max Way. C'est un siège uniquement dos-route jusqu'à 25kg, environ 115cm.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum