Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quel siège après un iZi Kid X2 i-Size (15 kg, presque 4 ans)

2 participants

Aller en bas

Quel siège après un iZi Kid X2 i-Size (15 kg, presque 4 ans) Empty Quel siège après un iZi Kid X2 i-Size (15 kg, presque 4 ans)

Message par bastienl Dim 24 Fév - 14:54

Bonjour,

J'étais venu ici il y a quelques années et étais reparti avec un iZi Kid X2 i-Size et j'en suis très content (dans une 2008).
Mon fils commence à arriver à la taille maximum (il fait 103 cm pour juste 15 kgs) et va avoir 4 ans en avril.

Il faut que je trouve un nouveau siège, mais j'ai cru comprendre que les recommandations pour les groupes 2/3 (4 ans et plus) est d'attendre les 18 kgs, je suis donc un peu perdu. Je n'ai pas vraiment envie d'acheter un siège pour la catégorie 9kg/18 kgs ce n'est pas trop rentable Smile

Avez vous des conseils pour les sièges de catégories 2/3 pour un enfant de 15 kgs ?
J'ai vu que Besafe avait sortit un réhausseur i-size (BESAFE IZI FLEX FIX I-SIZE) mais je n'ai pas trouvé d'avis sur le site de sécurange (il est peut être trop jeune)

Merci beaucoup.

--
Bastien
bastienl
bastienl
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège après un iZi Kid X2 i-Size (15 kg, presque 4 ans) Empty Re: Quel siège après un iZi Kid X2 i-Size (15 kg, presque 4 ans)

Message par Lan Saori Dim 24 Fév - 20:40

Bonsoir

Les réhausseurs avec dossier sont recommandés à partir de 4 ans, 15kg minimum (idéalement 18 pour éviter un changement de siège trop précoce).
Ton fils pourra passer dans ce type de siège à partir d'avril sans souci.

Les modèles recommandés sont sur le site et l'Izi Flex Isize en fait partie. Effectivement ce modèle est récent mais il y a quelques avis sur le groupe FB.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum