Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Besoin d'aide dans le choix d'un réhausseur

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide dans le choix d'un réhausseur Empty Besoin d'aide dans le choix d'un réhausseur

Message par caroul Jeu 3 Jan - 16:14

Bonjour,
Je suis l'heureuse maman de 3 jolies princesses, ma plus grande fille de 4 ans, 105cm et 16kg devient un peu trop grande pour son siège actuel, le kiddy phoenixfix pro 2.
J'ai une 807, un cosy avec base isofix d'un côté, et 2 sièges phoenixfix pro 2 côte à côte. Le siège que je change ira sur la place du milieu, où il n'y a malheureusement pas d'encrage isofix.
A la vue des crash test, je m'oriente vers un cybex solution...mais là il y a l'embarras du choix et je suis un peu perdue!
Si j'ai bien compris, le solution s fix est la nouvelle version du m fix. Mais y a t il une réelle différence entre les 2 sièges ? Esthétiquement, ils sont vraiment similaires, et je ne parviens pas à trouver des infos sur leurs différences. Ensuite, je vois qu'il existe le m fix, le m fix sl. Mais idem, je ne vois pas de différence...Vu la différence de prix qu'il peut y avoir entre les sièges, et la date des soldes qui approche à grand pas, je préfère avoir un avis éclairé parce que là je suis vraiment perdue !
Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'ai essayé de faire court
caroul
caroul
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans le choix d'un réhausseur Empty Re: Besoin d'aide dans le choix d'un réhausseur

Message par fv2a Ven 4 Jan - 23:08

Et pourquoi ne pas changer le siège central par celui des derniers 807? Ca permettrait d'avoir l'isofix.
fv2a
fv2a
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans le choix d'un réhausseur Empty Re: Besoin d'aide dans le choix d'un réhausseur

Message par caroul Sam 5 Jan - 10:35

Je pense pas que ce soit possible. J'ai le dernier modèle de 807, Peugeot a arrêté la production.
caroul
caroul
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans le choix d'un réhausseur Empty Re: Besoin d'aide dans le choix d'un réhausseur

Message par Lan Saori Ven 11 Jan - 22:03

Bonsoir

Entre les Solution Mfix et Mfix SL, voici les différences :
- Le solution m SL idem pas de tétière inclinable
En résumé la serie SL c'est vraiment le low cost Cybex

Je vais chercher ce week-end pour les différences entre Mfix et Sfix
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans le choix d'un réhausseur Empty Re: Besoin d'aide dans le choix d'un réhausseur

Message par caroul Sam 12 Jan - 8:12

Bonjour,
Merci pour ta réponse! J'ai finalement acheté le solution S. J'ai cherché encore un peu plus sur internet et si j'ai bien compris, le S à une assise un peu plus large que le M.
Dommage que Cybex n'ait pas pensé à mettre en place un comparatif sur leur site, ça aurait été bien utile!
caroul
caroul
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans le choix d'un réhausseur Empty Re: Besoin d'aide dans le choix d'un réhausseur

Message par Lan Saori Sam 12 Jan - 12:54

Oui ça nous aiderait bien Very Happy
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans le choix d'un réhausseur Empty Re: Besoin d'aide dans le choix d'un réhausseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum