Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Choix siège auto

2 participants

Aller en bas

Choix siège auto  Empty Choix siège auto

Message par Olfiyou Jeu 8 Mar - 11:43

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'aide, j'hésite pour l'achat d'un siège auto pour ma fille de 2 ans et demi, d'environ 14 kg. On a le Sirona de cybex pour le moment mai j'accouche dans moins d'1 mois et ce siège sera pour le petit frère....
J'ai vu le cybex pallas 2 Fix, ainsi que le Joie Trio shield mais je viens de re-regarder le Pallas M-fix Very Happy Oui j'ai beaucoup de mal à me décider, surtout que nous n'avons pas encore acheté notre voiture, on opterai pour un Suv citadin genre Vitara suzuki et je n'ai pas envie de me retrouver coincer et de ne pas avoir de place dans la voiture... en cas de 3ème personne à l'arrière ou peut être 3ème bébé (bon c'est très hypothétique tout ça Smile ) mais bon vous voyez !
Evidemment j'ai regardé les crashs tests et c'est ce qui m'a conduit à ces 3 sièges mais si vous en voyez un autre dans un budget de 200€ je suis preneuse !

Help please flower Merciiiiiiii
Olfiyou
Olfiyou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix siège auto  Empty Re: Choix siège auto

Message par Pinouche Ven 9 Mar - 11:00

Bonjour,

Dans l'idéal votre fille peut rester dos à la route c'est 5x plus sûr et ce jusuqu'a 4ans.

Il existe des dos route prolongé comme le max way par exemple.

En face route avec bouclier, le pallas M-Fix n'est pas recommandé. Il a obtenu seulement satisfaisant en frontal.

Elodie Team Securange
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Choix siège auto  Empty Re: Choix siège auto

Message par Olfiyou Ven 9 Mar - 12:03

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Elle est déjà face à la route donc je pense qu'on pourra difficilement la remettre dos à la route. Pensez-vous qu'il vaut mieux acheter le pallas 2 fix même s'il n'a pas été testé avec le même protocole que le Pallas M ?

Merci pour votre aide Smile
Olfiyou
Olfiyou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix siège auto  Empty Re: Choix siège auto

Message par Pinouche Ven 9 Mar - 16:36

Le pallas 2-fix est bien noté donc oui il vaut mieux le prendre lui que le M-FIX

Sinon le trillo shield est très bien aussi
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Choix siège auto  Empty Re: Choix siège auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum