Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

siege auto enfant 3 ans après maxway

2 participants

Aller en bas

siege auto enfant 3 ans après maxway Empty siege auto enfant 3 ans après maxway

Message par cbr Mar 20 Fév - 10:07

bonjour
mon fils qui a un peu plus de 3 ans et pèse 16 kgs pour 97 cm ne tient plus dans son siège auto dos route britax max way....ses jambes lui font mal et il pleure à chaque trajet de plus de 20 minutes....je ne comprend pas trop ce que je peux faire on ne peut pas le reculer davantage...
je cherche donc un siège auto face route soit bouclier soit un groupe 2/3. j'ai vu le joie trillo shield qui a l'air d'avoir de bons résultats ou le cybex solution m mais j'avoue être un peu perdue
que me conseilleriez vous ?
merci
cdlt
cbr
cbr
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siege auto enfant 3 ans après maxway Empty Re: siege auto enfant 3 ans après maxway

Message par elomelo Jeu 22 Fév - 9:41

VU son age, je partirai sur un bouclier . Le trillo va moins loin en utilisation bouclier que les kiddy ou les cybex je trouve donc je pense qu'il faudrait plutôt partir sur un de ceux là.
A moins de 4 ans, l'utilisation d'un siège groupe 2/3 est déconseillé, l'enfant n'étant pas assez mature pour ne pas gigoter et rester bien au fond du siège.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

siege auto enfant 3 ans après maxway Empty Re: siege auto enfant 3 ans après maxway

Message par cbr Ven 23 Fév - 8:56

bonjour

merci pour votre réponse
quels modèles me conseilleriez vous ?
merci
cbr
cbr
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siege auto enfant 3 ans après maxway Empty Re: siege auto enfant 3 ans après maxway

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum