Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Apres le RF, quel siège FF pour enfant 5 ans 1m et 14kg passé ?

2 participants

Aller en bas

Apres le RF, quel siège FF pour enfant 5 ans 1m et 14kg passé ?  Empty Apres le RF, quel siège FF pour enfant 5 ans 1m et 14kg passé ?

Message par choupie Ven 22 Juil - 22:06

Bonsoir  ! 
Mon prems 5 ans 1m (voire plus c etait il y a quelques mois et 14kg passé) voyage en Besafe izi kid dans la grande voiture et en britax Hw2 dans la petitz voiture.
Deuz, 2 ans et demi, 84cm et 10kg200 voyage en Axkid de Minikid dans lagrande voiture et en coque be one dans la petite voiture. 
Deuz va bientot arriver au bout de la coque. Je voudrais donc qu il recupère le Hw2 de prems et ainsi passer Prems en FF. Mais dans quel siege ?  Prems voyage en trillo shield chez nounou et mamie. J aurais souhaiter acheter un siege 2/3 mais je ne pense pas que le poids le.permettrait  ? Quel siege acheter alors  ?  Pas trop encombrant ? 
J hesite a reprendre un Trillo shied. Que me conseilleriez vous  ? 
Merci pour vos reponses !
choupie
choupie
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Apres le RF, quel siège FF pour enfant 5 ans 1m et 14kg passé ?  Empty Re: Apres le RF, quel siège FF pour enfant 5 ans 1m et 14kg passé ?

Message par Malaury Sam 23 Juil - 9:55

Bonjour

Compte tenu du poids de votre grand, il faut un groupe 1/2/3 avec un bouclier.
Vous pouvez reprendre un Trillo Schield, il obtient de très bons résultats et niveau qualité / prix / sécurité il est génial Very Happy Pour une deuxième voiture il est parfait Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Apres le RF, quel siège FF pour enfant 5 ans 1m et 14kg passé ?  Empty Re: Apres le RF, quel siège FF pour enfant 5 ans 1m et 14kg passé ?

Message par choupie Sam 23 Juil - 15:14

Merci pour votre reponse  !  J ai aussi un pallas fix qui sert aussi pour une mamie. Mais je ne suis pas sure que les ceintures soient compatibles avec la deuxieme voiture, une polo de 2011  ?
choupie
choupie
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Apres le RF, quel siège FF pour enfant 5 ans 1m et 14kg passé ?  Empty Re: Apres le RF, quel siège FF pour enfant 5 ans 1m et 14kg passé ?

Message par choupie Sam 23 Juil - 15:15

Lequel est le mieu entre le pallas fix et le trillo shield  ?
choupie
choupie
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Apres le RF, quel siège FF pour enfant 5 ans 1m et 14kg passé ?  Empty Re: Apres le RF, quel siège FF pour enfant 5 ans 1m et 14kg passé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum