Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

recherche 2eme siege compatible voiture

2 participants

Aller en bas

recherche 2eme siege compatible voiture Empty recherche 2eme siege compatible voiture

Message par lola1911 Dim 21 Jan - 15:13

Bonjour !

je viens de m'inscrire car j'ai besoin d'aide pour trouver un nouveau siège auto !

D'abord merci pour ce super site qui m'a permise de connaître plein de choses sur les sièges auto !

je suis maman d'une petite M de 3ans 11kg 92cm
et A 15mois 7kg 5 et ??cm Embarassed (à remplir +tard !!)

Nous avons acheté le cybex sirona pour notre 1ere une fois que la coque était trop petite.
La 2ème est encore en coque mais on va bientôt avoir besoin d'un 2eme siege auto !

On voudrait soit donner le nouveau à l'ainée, soit à la petite, peu importe. Mais si j'ai bien compris le sirona ne s'utilise que jusqu'à 105cm (dites moi si je me trompe !)
donc pourquoi pas acheter un siege pour la +grande question rentabilité ça serait mieux.

nous avons une c3picasso et une berlingo mais la blague c'est que c'est mon conjoint qui est allé voir la berlingo pour l'acheter et il y a des trappes au sol !!! moi je n'ai pas pensé à lui dire qu'il n'en fallait pas... bref pour l'instant les sieges sont donc dans la picasso !

j'ai repéré plusieurs sièges sur le site :

axkid wolmax
britax hi way 2
besafe izi kidx3
izi plus

Mais apparemment aucun n'est compatible avec notre c3 picasso !!

soit c'est ok mais à partir de 2013, soit il y a C3, C4 picasso, mais pas C3 picasso !!

Pensez vous qu'on peut malgré tout essayer d'avoir un de ces modèles ?
savez vous si ces modèles (à part le hi way 2) sont vendus en magasins pour essayer ? je ne sais pas où chercher...
pensez vous qu'un de ces modèles est mieux ou à bannir ? Ou pensez vous à d'autres modèle pour nous ?

Merci beaucoup je galèèèère !!!
lola1911
lola1911
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche 2eme siege compatible voiture Empty Re: recherche 2eme siege compatible voiture

Message par lola1911 Mar 23 Jan - 12:02

personne pour m'aider ?

merci
lola1911
lola1911
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche 2eme siege compatible voiture Empty Re: recherche 2eme siege compatible voiture

Message par Pinouche Mer 24 Jan - 11:59

Bonjour,

C'est en effet une bonne idée de passer le siège de la grande au petit.

Pour votre grande celui qui ira le plus loin en dos route sera l'Axxkid wolmax petit frère de l'axxkid Minikid.

Pour les coffres de sols vous pouvez les combler selon ce tuto : http://www.securange-leblog.fr/2014/02/si%C3%A8ge-auto-compartiments-de-rangement

Pour la C3 Picasso c'est peut-être juste parce que les sièges n'ont pas été testés dedans. Il y a des coffres de sols dans la C3 picasso?

Pour essayer les siège vous pouvez regarder sur la carte collaborative Securange : https://www.securange.fr/#!carte-sieges-auto/ce29

Elodie Team Securange
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

recherche 2eme siege compatible voiture Empty Re: recherche 2eme siege compatible voiture

Message par lola1911 Jeu 25 Jan - 12:35

Bonjour

merci pour cette réponse !
On testera peut être pour le coffre de sol si on a vraiment besoin de mettre le siège dans l'autre voiture mais on aimerait éviter ! Merci pour l'astuce en tous cas !

J'ai regardé la carte collaborative, hélas il n'y a pas ce siège auto chez quelqu'un près de chez moi ! Je vais tenter de trouver en magasin, mais à part bébé 9 je n'en connais pas d'autre. Quelqu'un connait t-il des enseignes pouvant vendre des sièges auto comme celui ci ?

Ou peut être si j'achète sur le site securange bambinou, est ce que je peux essayer de l'installer et le renvoyer si ça ne va pas ?

Merci
lola1911
lola1911
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche 2eme siege compatible voiture Empty Re: recherche 2eme siege compatible voiture

Message par Pinouche Ven 26 Jan - 11:12

Le Minikid ou le wolmax vous ne le trouverez pas en magasin.

Sur le groupe facebokk il y a peut-être des personnes qui l'ont dans un C3
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

recherche 2eme siege compatible voiture Empty Re: recherche 2eme siege compatible voiture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum