Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recherche siège 2ème voiture puce bientôt 5 ans 109cm 17kg

2 participants

Aller en bas

Recherche siège 2ème voiture puce bientôt 5 ans 109cm 17kg Empty Recherche siège 2ème voiture puce bientôt 5 ans 109cm 17kg

Message par Little Patate Mar 28 Juin - 12:11

Bonjour,

Ma fille va sur ses 5 ans, nous avons une 207 3 portes (que papa utilise pour le moment pour aller au boulot), et une 207SW avec un Cybex Pallas-2 Fix installé en isofix et utilisé avec bouclier (nous allons bientôt changer cette dernière voiture pour une 308 ou une 3008).
Je suis en recherche d'emploi, notre vie change et notre façon de vivre évolue, on a besoin d'équiper l'autre voiture d'un siège-auto mais on est un peu justes financièrement donc j'aimerais éviter d'y mettre 400€ si possible... Embarassed
Les Kiddy me tentent bien finalement car la têtière me semble un peu moins volumineuse que celle des Cybex, du coup je me dis que je passerais peut-être un peu moins de temps à rabâcher "la tête reste dans le siège-auto!", parce que dans le Cybex ma fille passe son temps à se pencher en avant pour voir sur les côtes... Twisted Evil
Ma priorité reste bien sûr la sécurité de ma fille, donc j'espère que vos avis vont m'aider à choisir!

D'avance, merci beaucoup.
Little Patate
Little Patate
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège 2ème voiture puce bientôt 5 ans 109cm 17kg Empty Re: Recherche siège 2ème voiture puce bientôt 5 ans 109cm 17kg

Message par Sandrine Mar 28 Juin - 18:34

Bonjour

si vous avez un petit budget, le trillo shield est un très bon siège 1/2/3 a moins de 150€ ! le look est différent, mais très bien noté aux crash tests !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum