Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

compatibilité 3 sièges auto et voiture citroen saxo 3 portes

3 participants

Aller en bas

compatibilité 3 sièges auto et voiture citroen saxo 3 portes Empty compatibilité 3 sièges auto et voiture citroen saxo 3 portes

Message par Flor Dim 5 Nov - 15:58

Bonjour,

Je suis en train de me renseigner sur les sièges auto groupe1/2/3 pour mon fils de 2 ans. J'en recherche des sécuritaires.
Ma voiture est une Citroen Saxo 3 portes sans système isofix.
J'ai noté les noms du Pallas 2-fix de Cybex (le système isofix est en option), du Kiddy Guardian Pro 2 et du Joie Trillo Shield. Ce dernier m'intéresse particulièrement car il est aussi bien que les autres et moins cher.
Est-ce quelqu'un saurait me dire si le Joie Trillo Shield ainsi que les deux autres que j'ai cités sont compatibles avec ma voiture ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Florence
Flor
Flor
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité 3 sièges auto et voiture citroen saxo 3 portes Empty Re: compatibilité 3 sièges auto et voiture citroen saxo 3 portes

Message par Linaewen Lun 6 Nov - 13:44

Bonjour Smile

Les 2 seules incompatibilites que je verrais seraient soit des ceintures trop courtes (les pallas sont les plus gourmands en ceinture suivi des kiddy et enfin du joie) soit un toit de voiture tres arrondi qui empecherait de monter la tetiere au plus haut (ca s'est vu sur certains espaces, j'ignore ce qu'il en est pour une saxo). Le mieux serait d'aller en magasin ou sur la carte collaborative pour essayer ces types de sieges
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité 3 sièges auto et voiture citroen saxo 3 portes Empty Re: compatibilité 3 sièges auto et voiture citroen saxo 3 portes

Message par kika3104 Ven 26 Juin - 15:18

Bonjour,
Pour quel siège auto avez vous opté pour votre saxo svp? Je suis à la recherche d'un siège auto de groupe 1 qui rentre dans ma saxo
D'avance merci de votre retour
kika3104
kika3104
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité 3 sièges auto et voiture citroen saxo 3 portes Empty Re: compatibilité 3 sièges auto et voiture citroen saxo 3 portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum