Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Achat pour 2e voiture

Aller en bas

Achat pour 2e voiture Empty Achat pour 2e voiture

Message par Freddy82 Lun 30 Oct - 13:15

Bonjour
Je cherche des conseils pour équiper mon deuxième véhicule.
Notre petite puce a 17 mois, et utilise encore sa coque primo viaggio de PP. Nous venons tout juste d’acheter un GB Vaya qui sera utilisé comme siège principal. Il semble vraiment bien.
Nous allons déménager à la Réunion début d’année prochaine, et nous aurons donc à acheter un deuxième véhicule qui sera récent (donc avec Isofix et top tether). Nous n’avons pas forcément besoin d’un siège pivotant. Si possible nous souhaiterions éviter le bouclier en face route car on a peur que notre puce ne le tolère pas, surtout à la réunion où il fait chaud. Bien entendu nous souhaiterions un siège ou elle pourrait rester dos route jusqu’à quatre ans si elle le tolère.
Est-il judicieux de prendre un siège qui va jusqu’au groupe 2 pour servir plus longtemps ?
Dans ces conditions, j’hésite entre racheter un deuxième Vaya, ou essayer de prendre un siège qui nous servirait d’appoint plus longtemps, et du coup je pensais éventuellement au Joie STAGEs Isofix ( le Stages était très mal noté, mais apparemment nouvelle version avec Isofix et jambes de force depuis juillet 2017, mais visiblement pas encore de crash test).
Bien sûr nous restons ouverts à d’autres propositions…
Par ailleurs nous attendons un deuxième bébé courant 2018. Dans un premier temps il récupérera donc la coque.
Merci pour vos conseils avisés!
Freddy82
Freddy82
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum