Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Britax Römer Dualfix ou Recaro Zero 1 ?

2 participants

Aller en bas

Britax Römer Dualfix ou Recaro Zero 1 ? Empty Britax Römer Dualfix ou Recaro Zero 1 ?

Message par Liz2y Mer 25 Oct - 12:57

Bonjour,

Notre petite fille de 8 mois voyage actuellement dans sa coque Pebble Plus mais vu qu'elle grandit à vitesse grand V, je commence à regarder pour la suite Smile Nous souhaitons un siège pivotant qui permette quand même de la laisser le plus longtemps possible dos à la route tout en permettant d'avoir une inclinaison correcte.

J'hésite entre le Britax Römer Dualfix ou le Recaro Zero 1. Voici les questions qui restent pour moi sans réponse :

- Y a-t-il une vraie différence de place qui permettrait de laisser ma fille dos à la route plus longtemps avec le Zero 1 qu'avec le Dualfix, comme le laisse entendre l'article comparatif des sièges pivotants sur le blog ?
- Le fait que le Zero 1 puisse permettre de rester en dos route plus longtemps me ferait pencher pour lui mais que penser de son inclinaison ? Dans les tests et avis que je lis, je vois régulièrement revenir le problème de la tête qui tombe que je souhaiterais éviter si possible. Niveau voiture, j'ai une Audi A3 et mon compagnon une A5.

D'avance un grand merci pour votre aide car je tourne en rond entre ces 2 sièges et je n'arrive pas à me décider !

Liz2y
Liz2y
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax Römer Dualfix ou Recaro Zero 1 ? Empty Re: Britax Römer Dualfix ou Recaro Zero 1 ?

Message par Bvdl Jeu 26 Oct - 17:54

Bonjour,
Je ne peux pas vous aider pour le Recaro mais je viens d’aller tester le dualfix en magasin et dans ma308:j’ai été déçue par le manque de maniabilité du siège.de plus il est vraiment très lourd...j’ai aussi été septique quand on manque de place dos route.
Après ça reste un bon siège!
On était parti pour un pivotant mais en fait les sièges qui nous ont semblé les mieux restent les purs RF
Bonne journée
Bvdl
Bvdl
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax Römer Dualfix ou Recaro Zero 1 ? Empty Re: Britax Römer Dualfix ou Recaro Zero 1 ?

Message par Liz2y Ven 27 Oct - 20:20

Merci beaucoup pour votre retour :-)
Liz2y
Liz2y
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax Römer Dualfix ou Recaro Zero 1 ? Empty Re: Britax Römer Dualfix ou Recaro Zero 1 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum