Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Equiper une voiture pour un besoin ponctuel

3 participants

Aller en bas

Equiper une voiture pour un besoin ponctuel Empty Equiper une voiture pour un besoin ponctuel

Message par elo_baz Mar 24 Oct - 19:11

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de post ressemblant alors je lance le mien ! Ma mère va garder ma fille une fois par semaine (+ occasionnellement le week-end !) et me demande quel siège-auto acheter. Elle ne souhaite pas y mettre plus de 100€ et idéalement n'en acheter qu'un pour toute la croissance de sa petite-fille... Que me conseillez-vous ? J'ai parcouru le site et le blog mais j'ai bien peur que ma question reste sans réponse !

Merci par avance de vos retours !
elo_baz
elo_baz
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Equiper une voiture pour un besoin ponctuel Empty Re: Equiper une voiture pour un besoin ponctuel

Message par elomelo Mar 24 Oct - 20:10

il faudrait l'age, le poids et la taille de votre fille.
Mais si elle est agée de moins de 4 ans, ça va etre mission impossible à ce budget.
Si elle a plus de 2 ans, et fait plus de 90 cm, il faudrait un budget mini de 120-130 euros.
Si elle a moins de 2 ans, il faut partir pour un RF et à moins de 180-200 euros, il n'y a pas.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Equiper une voiture pour un besoin ponctuel Empty Re: Equiper une voiture pour un besoin ponctuel

Message par elo_baz Jeu 16 Nov - 11:46

Elle a 4 mois... et pèse un peu + de 6kg !
elo_baz
elo_baz
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Equiper une voiture pour un besoin ponctuel Empty Re: Equiper une voiture pour un besoin ponctuel

Message par helene419 Sam 18 Nov - 21:22

Bonjour,

Si vous avez une coque, votre mère peut être l'utiliser aussi ? Cela peut repousser le problème de quelques mois et vous permettre d'acheter un siège qui durera plus longtemps par la suite.
Sinon, nous avons du acheter un siège pour notre assistante maternelle, et nous avons profité d'une promotion pour acheter le concord reverso plus qui va de la naissance à 4 ans. Mais c'est sur qu'on dépasse complètement votre budget...
helene419
helene419
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Equiper une voiture pour un besoin ponctuel Empty Re: Equiper une voiture pour un besoin ponctuel

Message par elomelo Dim 19 Nov - 12:56

elo_baz a écrit:Elle a 4 mois... et pèse un peu + de 6kg !

il n'existe pas de siège qui ira de maintenant à la fin d'utilisation du siège auto
pour le moment, une coque nania be one à environ 40euros irait pafaitement et durerait jusqu'à ce qu'elle fasse 13kg et plus ou moins 90cm ( soit aux environ de 2 ans).
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Equiper une voiture pour un besoin ponctuel Empty Re: Equiper une voiture pour un besoin ponctuel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum