Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

encore besoin d'un rf pour la seconde voiture

2 participants

Aller en bas

encore besoin d'un rf pour la seconde voiture Empty encore besoin d'un rf pour la seconde voiture

Message par Jen0801 Jeu 16 Juil - 21:40

Bonsoir, pour ceux qui se souviennent, j'avais eu un accrochage avec ma voiture et mon tout nouveau milofix au mois d'avril. J'avais dans la voiture également le pallas fix de mon aînée.
J'ai eu confirmation aujourd'hui que je vais être remboursée de la quasi totalité de mes sièges.
Entre temps j'ai acheté un sirona pour ma voiture, un kiddy cruiserpro fix pour la grande (ayant atteint la barre fatidique des 18kg).
La petite voyage encore dans le cosy dans la seconde voiture mais j'aurais besoin d'un rf pour le remplacer. En effet, je dois passer le cosy à ma maman pour véhiculer la petite et j'aimerais profiter des soldes étant donné que je vais toucher l'argent de l'assurance.
Seulement, j'ai un budget de 200euros à quelques euros près et je me dis que c'est quasi mission impossible.
Le siège doit entrer dans une Renault grand modus pour une petite boulette de 16mois avec 71.5cm et 7.520 kg.
Etant de Belgique je ne suis pas sure que je puisse bénificier de la commande groupée.

Merci Smile
Jen0801
Jen0801
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

encore besoin d'un rf pour la seconde voiture Empty Re: encore besoin d'un rf pour la seconde voiture

Message par Jen0801 Ven 17 Juil - 11:36

J'ai beau chercher je ne trouve absolument rien dans mes prix. A part le varioguard mais je ne trouve pas d'info s'il s'incline en rf pffff.
Jen0801
Jen0801
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

encore besoin d'un rf pour la seconde voiture Empty Re: encore besoin d'un rf pour la seconde voiture

Message par Paluge Ven 17 Juil - 12:03

Et si même nos amis Belges et Suisses peuvent bénéficier de la commande groupée depuis quelques mois !! cheers Par contre il faut compter 250€ de budget (frais de port compris)

Le Varioguard s'incline en RF mais je ne sais pas si pour ta voiture avec ta puce c'est suffisant ou non... le mieux serait de pouvoir essayer (comme pour tous les sièges finalement)
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

encore besoin d'un rf pour la seconde voiture Empty Re: encore besoin d'un rf pour la seconde voiture

Message par Jen0801 Ven 17 Juil - 12:17

Malheureusement en Belgique il est impossible quasiment de trouver quelqu'un qui possède. On me prend déjà pour une alien car j'ai toujours la mini en rf et encore pire quand on sait qu'à 16mois elle est toujours dans son cosy mdr.
Mais justement je ne souhaite plus un milofix car il ne s'incline pas suffisamment.

Je peux avoir le lien de la vente groupée, pour 250euros je devrais y arriver et pour quels sièges?

Sinon il me semble (je vérifierai demain) que les banquettes de la Renault ne sont pas inclinées.

Je précise aussi qu'elle va dans l'auto de papa uniquement de la crèche à ma maison donc 2min de voiture. Donc mon dieu si c'est pas super super incliné pas trop grave car pas le temps de s'endormir mais si je pouvais trouver un peu mieux que le milofix ça m'irait Smile
Jen0801
Jen0801
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

encore besoin d'un rf pour la seconde voiture Empty Re: encore besoin d'un rf pour la seconde voiture

Message par Paluge Ven 17 Juil - 12:30

Je compatis pour le manque de "voisins de RF", autour de chez moi on est pas nombreux non plus, mais ça arrive petit à petit dans les magasins.


Les commandes groupées se font sur la boutique en ligne du suédois Carseat.

Tu as énormément de réponses aux questions qui pourraient te traverser l'esprit, avec les pièges à éviter... sur ce topic, et après tu peux t'inscrire en écrivant tout simplement ta demande sur le topic pour patienter jusqu'à la prochaine commande groupée.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

encore besoin d'un rf pour la seconde voiture Empty Re: encore besoin d'un rf pour la seconde voiture

Message par Jen0801 Ven 17 Juil - 12:31

merci pour les infos, c'est super gentil Smile Je vais voir si je peux trouver mon bonheur. J'aussi eu l'étiquette d'alien quand on a vu le bouclier du pallas de mon aînée Wink
Jen0801
Jen0801
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

encore besoin d'un rf pour la seconde voiture Empty Re: encore besoin d'un rf pour la seconde voiture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum