Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Wedge pour max way Britax dans Xsara picasso

Aller en bas

Wedge pour max way Britax dans Xsara picasso Empty Wedge pour max way Britax dans Xsara picasso

Message par Isa Dim 15 Oct - 21:01

Bonjour, je souhaite acheter un max way Britax pour ma Xsara picasso et je me demande s il y a besoin d un wedge ? Il n est pas vendu avec contrairement au Hi way et du coup si j en ai besoin après je devrai repayer les frais de port ... merci !
Isa
Isa
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Wedge pour max way Britax dans Xsara picasso Empty Re: Wedge pour max way Britax dans Xsara picasso

Message par Invité Ven 20 Oct - 14:08

Bonjour, je ne sais pas si vous avez eu votre réponse, mais j'ai une xsara picasso et un minikid (à peu près équivalent au max way). Je n'ai pas besoin de wedge pour ma fille de 3 ans et demi, 105cm et 18kg. On a commencé l'utilisation du minikid alors qu'elle avait 2 ans et demi et avec l'inclinaison maximum ça allait : pas de tête qui tombe durant le sommeil.

Ma mère d'1,76cm est à l'aise en passager avant, il lui reste de la place pour ses jambes Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum