Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cybex Pallas M SL

3 participants

Aller en bas

Cybex Pallas M SL Empty Cybex Pallas M SL

Message par dior-ch Mer 26 Juil - 15:14

Bonjour,

Je n'ai pas vu le sujet avec la fonction recherche, j'espère avoir bien cherché :-)

Voilà, je cherche un nouveau siège auto (sujet déjà ouvert sur à la Recherche du Grall Very Happy ) et en faisant mes recherches de mon côté, je suis tombée sur le test du TCS en Suisse, l'un de ces sièges et le Cybex Pallas M SL, que pensez-vous de ce siège ?

Merci.
dior-ch
dior-ch
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Pallas M SL Empty Re: Cybex Pallas M SL

Message par mat_elot Mar 28 Nov - 16:29

Bonjour,
avez vous trouvé des informations ou test sur ce siege?

Merci
mat_elot
mat_elot
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Pallas M SL Empty Re: Cybex Pallas M SL

Message par Pimboliangel87 Mar 2 Oct - 10:07

Je relance le sujet parceque effectivement on ne parle pas du pallas M mais bien du M SL qui a de meilleur note au crash test selon le TCS suisse mais ona pas de detail sur le crash test. Moi je me demande pour le M fix SL, papa s'est trompé en le commandant mais il a l'air bien noté par le TCS ( 70% securité pour le SL fix ou non) et notamment bien meilleur que le pallas M en securité (68% pour le M-fix et 54% pour le M) : https://www.tcs.ch/fr/tests-conseils/tests/sieges-enfants/test-de-sieges-enfants.php#anchor_96a7328f_Accordion-De-1----12-ans
Hors sur sécurange ne le recommande pas parcequ'ils ont testés le M et M fix mais ce ne sont pas exactement les même sièges :
CYBEX Pallas M SL / SILVER
(version sans base et sans Système L.S.P sur les cotés le Pallas M a été testé en 2015)
CYBEX Pallas M-Fix SL / SILVER
(version sans base et sans Système L.S.P sur les cotés le Pallas M-Fix a été testé en 2015)

Du coup j'me demande si j'le garde ou non. Il n'a pas de possibilité sur l'incliner par rapport au M et il n'a pas la base, un peu embetant pour le confort de mon fils mais c'est bien aussi quand on passe en mode rehausseur et non plus avec bouclier car ca a l'air bien la cata avec la base du M et du pallas classique. Mais l'important c surtout qu'il soit bon au crash test. Et le TCS ne reference meme plus le pallas et le pallas 2, surement bien trop vieux. Peut etre plus aux nouvelles normes non plus.
Ce serait assez urgent du coup car je viens de le recevoir.
Pimboliangel87
Pimboliangel87
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Pallas M SL Empty Re: Cybex Pallas M SL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum