Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

avis sur les différents siège en groupe 2-3

2 participants

Aller en bas

avis sur les différents siège en groupe 2-3 Empty avis sur les différents siège en groupe 2-3

Message par emmamath72 Mar 16 Sep - 10:38

Bonjour,

Je suis la maman d'un petit garçon de 4 ans qui fait environ 1 m et pèse dans le 16 kg. Actuellement, il est dans un junofix dans ma voiture et dans un kiddy confort pro dans celle des grands parents.
Je suis en train de regarder pour acheter un siège en groupe 2- 3 en isofix pour ma voiture. Pour les grands parents, pas de soucis ils ont le confort pro . Je vous voudrais avoir des avis sur les différents groupe 2-3 que vous avez: au niveau confort, facilité d'utilisation , guidage de la ceinture... afin de m'aider à faire mon choix.

Merci
emmamath72
emmamath72
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différents siège en groupe 2-3 Empty Re: avis sur les différents siège en groupe 2-3

Message par emmamath72 Lun 22 Sep - 16:06

Bon je vois que ça ne passionne pas .

J'ai regardé les différents modèles, j'ai lu des avis. Je serai tenté de prendre en romer kidfix. Par contre, j'ai vu des avis qui disent que le siège est dur et pas super confortable. Ce que j'aime bien dans ce siège c'est que les renforts latéraux sont indépendant de la têtière et que du coup l'enfant est bien protégé en cas de choc latéral.

J'ai aussi lu mais je n'arrive pas à retrouver où; que il me semble que c'est pour un siège cybex, la ceinture s'enlevait trop facilement du guide ceinture.

Brefr je suis perdue. Alors si des mamans pouvaient me faire part de leur avis je serai ravie.
Merci
emmamath72
emmamath72
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différents siège en groupe 2-3 Empty Re: avis sur les différents siège en groupe 2-3

Message par Lauli26 Lun 22 Sep - 16:21

bonjour emmamath72,

je ne vais pas enormément t'aider, Cha est mon seul bébé et a 3 moi 1/2 du coup je regarde uniquement les gp 0+/1 ... j'ai le temps pour le reste ...

l'isofix c'est uniquement jusqu'à 18kg ... est-ce que ça vaut le coup pour ton ptit bout qui pèse 16 kg?

je suppose que tu as déjà regardé ici http://www.securange.fr/#!sieges-jusqua-36kg/c1lfn

bon courage pour ta recherche
Lauli26
Lauli26
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différents siège en groupe 2-3 Empty Re: avis sur les différents siège en groupe 2-3

Message par emmamath72 Lun 22 Sep - 16:25

Le choix de l'isofix c'est pour ne pas être obligé d'attacher le siège quand l’enfant n'y est pas, sur ce genre de siège ça ne joue pas sur la sécurité. Je trouve quand même que ça apporte un petit plus en terme de stabilité du siège.
Oui j'ai regardé l'article sur sécurange, c'est avec que j'ai fait un premier tri.
emmamath72
emmamath72
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

avis sur les différents siège en groupe 2-3 Empty Re: avis sur les différents siège en groupe 2-3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum