Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recherche siège auto qui rentre dans une 206

2 participants

Aller en bas

Recherche siège auto qui rentre dans une 206 Empty Recherche siège auto qui rentre dans une 206

Message par Laura66390 Sam 25 Fév - 13:16

Bonjour,

Je recherche un bon siège auto, qui si possible, fasse dos route, soit isofix et surtout qui rentre dans ma 206 !! Ma fille à deux ans et fait 11kg, j'avais penser au sirona ou au dualfix, avec préférence pour ce dernier, mais rentre t'il dans ma voiture ?? Si quelqu'un pouvais m'éclairer ou même me conseillé un autre siège je suis preneuse !
Laura66390
Laura66390
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto qui rentre dans une 206 Empty Re: Recherche siège auto qui rentre dans une 206

Message par audreyoz Lun 27 Fév - 10:45

Bonjour,

A 2 ans, les sièges pivotants (sirona ou dualfix) seront vite trop petit dos à la route pour votre fille. Ils sont souvent trop juste en place pour les jambes vers 90/95cm.

Le siège auto pivotant qui ira le plus loin en dos à la route (env 1m) est le recaro zero 1.

Sinon en non pivotant et compact, il y a :
- kiss 2 plus : groupe 0/1 jusqu'à 18kg et env 1m10 dos à la route.
- besafe modular : groupe 0/1 jusqu'à 18kg et 105cm dos à la route (possibilité de face à la route le plus tard possible).
- britax max way : groupe 1/2 (fixation ceinture) jusqu'à 25kg et 115cm env dos à la route.
audreyoz
audreyoz
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto qui rentre dans une 206 Empty Re: Recherche siège auto qui rentre dans une 206

Message par Laura66390 Lun 27 Fév - 19:07

Bonjour et merci de votre réponse j'avais également penser au zéro 1 de recaro, mais y a toujours la question de la voiture..
Pour les autres je vais aller les voirs !
Laura66390
Laura66390
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto qui rentre dans une 206 Empty Re: Recherche siège auto qui rentre dans une 206

Message par Laura66390 Lun 27 Fév - 19:09

Parce que visiblement les meilleurs sièges en face route sont les boucliers et je doute que ma fille apprécie le concept, puis en été je trouve ça moyen !
Laura66390
Laura66390
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto qui rentre dans une 206 Empty Re: Recherche siège auto qui rentre dans une 206

Message par audreyoz Mar 28 Fév - 9:56

Les bons sièges groupe 1/2/3 face route sont tous à bouclier oui.
Mais il y a de très bon siège face à la route à harnais mais seulement de groupe 0/1 ou 1.

Sachant que même dans le meilleur siège face route du marché (harnais ou bouclier), votre fille sera 5x plus en sécurité dos à la route.
audreyoz
audreyoz
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto qui rentre dans une 206 Empty Re: Recherche siège auto qui rentre dans une 206

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum