Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Besoin de conseils dans ma recherche de futur siège auto

2 participants

Aller en bas

Besoin de conseils dans ma recherche de futur siège auto  Empty Besoin de conseils dans ma recherche de futur siège auto

Message par Delphine48 Dim 2 Avr - 0:12

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un siège auto. Prête à y mettre du prix si necessaire mais budget serré quand même
Delphine48
Delphine48
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils dans ma recherche de futur siège auto  Empty Re: Besoin de conseils dans ma recherche de futur siège auto

Message par Linaewen Dim 2 Avr - 23:01

Bonsoir Smile

Il va nous falloir des infos supplémentaires pour vous aider. C'est pour un enfant de quel âge/taille/poids? Vous avez l'isofix? Des coffres de sols? Quel budget à peu près?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils dans ma recherche de futur siège auto  Empty Re: Besoin de conseils dans ma recherche de futur siège auto

Message par Delphine48 Dim 2 Avr - 23:06

Bonjour le message ne s'est pas mis en entier. Mon fils a 9 mois ce n'est pas urgent mais il est assez grand dons je commence à rechercher et me renseigner j'aime bien m'y prendre à l avance.
J'ai une golf plus équipée isofix et j'aimerais un dos route qui dure assez longtemps niveau poids et taille et qui puisse s'incliner quand bébé s'endort. Mon fils mesure 75cm et pèse autour des 9kg.
Delphine48
Delphine48
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils dans ma recherche de futur siège auto  Empty Re: Besoin de conseils dans ma recherche de futur siège auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum