Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

perdu ....

2 participants

Aller en bas

perdu .... Empty perdu ....

Message par virginie60220 Mar 2 Aoû - 17:12

y a til des sieges 1 bien noté qui fasse selon dos (105 cm ou 18kg) et aussi face à la route?

je voulais pdre un hauck 0+/1 mais jsais plus certains mont dit quon pouvait mettre polystyrene estrude sur mon coffre de sol de scenic 3 , dautres que le hauck était interdit sur jambe de force, mon concessionnaire que la jambe de force ne servait a rien......

que faire?!jsuis perdue ....ca fait des semaines que je cherche :-(

jveux juste un siege dos (le plus longtemps possible ) et face à la route , bien noté et ds les -250 euros..................
virginie60220
virginie60220
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

perdu .... Empty Re: perdu ....

Message par Malaury Sam 6 Aoû - 8:55

Bonjour

Le concessionnaire qui dit que la jambe de force ne sert à rien, c'est une très très grosse erreur. En effet, pour les sièges qui en disposent d'une c'est un élément de fixation du siège donc non négligeable. On ne peut pas s'en passer...

Si vous avez des coffres de sol, il va falloir les combler si vous choisissez un siège avec une jambe de force Wink

Les seuls sièges qui permettent réellement le dos à la route jusqu'à 105cm sont le 2WayPearl de chez Bébé Confort et le nouveau BeSafe Izi-Go Modular.
Mais ils sont complètement hors budget Embarassed

Quel est l'âge, le poids et la taille de l'enfant ? Dans quel siège voyage-t-il actuellement ?
Quelle serait l'utilisation du siège (tous les jours ? ville ? autoroute ?) ?
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

perdu .... Empty Re: perdu ....

Message par virginie60220 Mar 9 Aoû - 15:13

ma fille à 13 mois et 9/10 kg actuellement en recaro Young profil plus 0+ et ce serait pour un hauck varioguard plkus mais a priori cette marque deconseille de comble les coffres de sol ..... selon eu leur siege ne va que dans les voitures sans coffre de sol...
quen pensez vous?
virginie60220
virginie60220
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

perdu .... Empty Re: perdu ....

Message par Malaury Mar 9 Aoû - 15:50

Combler les coffres de sol c'est à vous de choisir de le faire ou non... Pas mal de parents le font ici, des membres de la Team le font également.
Après c'est à vous de décider Rolling Eyes
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

perdu .... Empty Re: perdu ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum