Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Help...une autre maman perdu!

Aller en bas

Help...une autre maman perdu! Empty Help...une autre maman perdu!

Message par joboom55 Mar 26 Avr - 20:10

D'abord je vous remercie pour votre aide et votre comprehension avec mon français écrit...je suis Anglophone (je vis en France ).
J'espere que vous allez pouvoir m'aider car je commence a être assez stressé sur toutes les choix. J'aimerais changer de siege (évidement!)

-On as une citroen C4 taille normale (pas picasso..)

-Mon bebe pese 9 kilos et elle dans une cosy auto red castle, casual play avec pied + système isofix.

-Notre voiture est équipée d'isofix, mais je me demande: faut il prendre une siege qui peut être utiliser avec isofix et ou ceinture, au cas ou on se retrouve dans une voiture sans isofix? Ou est il plus simple de prendre que isofix...(car peut être ca réduit les choix si on exige les deux?)

-Je veut dos a la route, rear facing pour la plus longue temps recommande (25 kgs par les suédois n'est ce pas?)

-D'ou viens mon souci...je n'ai pas réellement besoin d'une siege qui couvre toutes les groupes (ayant deja utilisee ce cosy jusqau maintenant). En cherchant ca l'air que Securange stock des sieges qui peut être utilisée en RF moins de temps que celle vendu par la site Car Seat.se...es ce que je me trompe?

-Pour l'instant je m'intéresse a
Kiss 2 Klippan (+on dit bien sur la place pour les jambes? et la position dodo et 2 systèmes de fixation - mais peut être on peut utiliser moins long temps?)...
et Concord Reverso (+position dodo mais je ne sais pas si il y a autant de place jambes que klippan, et on peut utiliser plus longtemps...-il y a que isofix et pas les deux..mais je ne sais pas se c'est grave ou pas ca?)

J'ai peut être vu d'autre aussi mais ces 2 resort comme très biens pour moi...je manque une modèle peut-être selon vous? Si non laquelle choisissez vous de ces 2? Merci énormément de votre aide! Smile
et Siège auto iZi Kid i-Size X2 Isofix groupe 0+ et 1

-
joboom55
joboom55
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum