Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

quel siege bouclier et compatibilité voiture

2 participants

Aller en bas

quel siege bouclier et compatibilité voiture Empty quel siege bouclier et compatibilité voiture

Message par isa64 Ven 22 Juil - 15:48

Bonjour
Je vais passer (meme si j'ai moi du mal à l'accepter Wink ) ma fille de 4 ans passé (15kg/1m) face à la route... mais elle commence à vraiment réclamer! Bon du coup son petit frère de 18 mois héritera de son britax hi way 2 car lui toujours en coque aton 3 mais commence à etre juste.
On m'a preté un pallas fix pour voir et elle est ok pour le bouclier Smile
Et j'ai acheté un Joie pour la voiture de mamie (en attente de reception)
Du coup pour ma voiture (Touran de 2010) je regardais les cybex pallas fix et aussi beaucoup lu le forum!
J'ai compris que 2-fix meilleurs resultats que M-fix (et que tests aussi ont evolués...)
Mais voila sur site Cybex pas de compatibilité avec ma voiture pour 2-fix... pourquoi c'est les "oreillettes" qui coincent?
C'est l'inclinaison qui me fait pencher pour cybex sinon je verrai pour le joie....que je pourrai tester une fois recu.
C'est dur de choisir ca me rappelle quand j'ai acheté mon 1er RF...   Rolling Eyes
Merci pour votre aide Smile
isa64
isa64
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siege bouclier et compatibilité voiture Empty Re: quel siege bouclier et compatibilité voiture

Message par Linaewen Ven 22 Juil - 16:01

Bonjour Smile

Peut-être la longueur de ceinture? J'ignore si elle pourrait avoir change entre 2007 et 2015.
Ou alors les touran entre 2007 et 2015 n'ont simplement pas été testes.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siege bouclier et compatibilité voiture Empty Re: quel siege bouclier et compatibilité voiture

Message par isa64 Ven 22 Juil - 16:06

Bonjour!
Je leur ai écrit j'attends leur reponse.
Comme je trouve les oreillettes du 2fix volumineuses je me demandais si ca pouvait etre un probleme pour fermer la portiere! ca serait embetant Razz
isa64
isa64
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siege bouclier et compatibilité voiture Empty Re: quel siege bouclier et compatibilité voiture

Message par isa64 Ven 22 Juil - 16:09

C'est quand meme bizarre ce saut entre les touran de 2007 et 2015 confused
isa64
isa64
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siege bouclier et compatibilité voiture Empty Re: quel siege bouclier et compatibilité voiture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum