Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Perdue

2 participants

Aller en bas

Perdue Empty Perdue

Message par pathy82 Ven 22 Juil - 13:47

Bonjour,
Pourriez vous m'aider à trouver le meilleur siège pour mon fils de 3 ans et 9 mois?
Il est actuellement dans un Römer Britax Isofix (9-18 kilos) mais face route depuis malheureusement ses 9 mois :/
Je voudrai lui acheter un siège dos route si possible qui dure.
Il pèse 16 kilos pour 1 mètre.
Ma voiture est un Touran donc je n'ai pas de soucis de place.
Son frère de presque 7 ans (125cm pour 24,5kg) est dans un Siège auto Römer Isofix Kid Plus SICT (Groupe 2/3), vous en pensez quoi?
Merci beaucoup beaucoup pour votre aide, elle sera précieuse Wink
pathy82
pathy82
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Perdue Empty Re: Perdue

Message par Linaewen Ven 22 Juil - 14:04

Bonjour Smile

Le Romer Kid Plus SICT est bien note et recommande par Securange, pas de souci de ce cote la Smile

Pour son petit frère, vous pouvez partir sur un groupe 1/2 avec un grand dossier comme le Minikid, le Multitech 2 ou le Two Way.
Ils vont jusqu’à 25 kgs et 120-125 cm (il est possible que le Multitech 2 coince un petit peu avant du fait de la têtière). Ils s'attachent avec ceinture, sangles tether straps et jambe de force a l'exception du Two Way qui n'a pas de jambe de force. En contrepartie, il doit obligatoirement reposer sur le siege avant pour avoir le 3e point d'ancrage.
Le Minikid est un pur dos route avec le plus test suédois.
Le Multitech 2 est un mixte dos route/face route mais recommandé uniquement en dos route.
Le Two Way est un mixte dos route/face route mais recommandé uniquement en dos route. Il n'a pas été crash testé mais est utilisé depuis plusieurs années en Suède sans qu'aucun souci n'ait été remonté.

Le Multitech 2 peut être trouve en concession Volvo sous la marque Volvo. Les 2 autres sièges ne se trouvent pas en France. Pour essayer, je vous suggère de passer par la carte collaborative et regarder si quelqu'un a le ou les sièges que vous cherchez

Si vous passez par notre commande groupée, vous pourrez avoir 15% de réduction sur le prix du siege hors frais de port sur le site carseat.se
Il y en a une en cours jusqu’à dimanche, la prochaine aura lieu 6 semaines plus tard environ. Si ça vous intéresse, je vous laisse lire les règles dans la section "Bons plans et commandes groupées"
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum