Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Svp jai besoin de votre aide pour bébé de 10 mois 75 cm ét 9kg

3 participants

Aller en bas

Svp jai besoin de votre aide pour bébé de 10 mois 75 cm ét 9kg  Empty Svp jai besoin de votre aide pour bébé de 10 mois 75 cm ét 9kg

Message par lowiju83 Mar 5 Juil - 14:11

Bonjour à tous les
Je suis perdue au niveau de l'achat de siège auto Sad à la basse j'allais acheterun group1/2/3 mais ayant surfer sur ce site je n'ai vraiment plus envie de la mettre face à la route , quel serait le mieux pour ma fille un groupe0+ /1 ou un groupe 1 car la elle est dans un siège auto coque et sa tête dépasse quasiment du haut du siège Sad quel modèle me conseillez´ vous? Budget200 euros et si paiement en plusieurs fois on peu aller jusqu'a 400 euro .
Comment savoir si notre voiture fait isofix je cherche mai ne trouve rien Sad
A l'arrière qu'elle est la meilleure place pour mettre le siège auto dos route de bébé ? Sachant que jai 2 autres filles de11 et 9 ans qui seront à l'arrière aussi Smile
J'attend vos réponses merci de votre aide je suis perdue ét ne veut pas faire n'importe quoi niveau sécurité pour ma fille Shocked
lowiju83
lowiju83
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Svp jai besoin de votre aide pour bébé de 10 mois 75 cm ét 9kg  Empty Re: Svp jai besoin de votre aide pour bébé de 10 mois 75 cm ét 9kg

Message par Sandrine Mar 5 Juil - 18:15

Bonjour

alors :

a son age, c'est soit un siege 0/1 dos route, soit un siege 1/2 dos route (s'il tient bien assis seul) ou un siege i size
il n'existe pas de siege groupe 1 uniquement en dos route !

pour l'isofix, c'est normalement marqué que les sièges, votre voiture est de quelle année ? quel modèle ?
l'isofix sont des espèces de crochets qu'on trouve entre assise et dossier des sièges !


dans l'ordre des places les plus sures : arrière passager, puis milieu et arrière conducteur, puis devant
l'idéal serait de mettre les 3 enfants derrière, dans ce cas là, l'important est de trouver la combinaison qui tient ! souvent un dos route entre deux face route, j'imagine qu'au moins 1 des 2 filles ont encore des réhausseurs !

pour ce qui est des modèles précis, votre budget est très court, pour un i size ca ne sera pas possible sf paiement étalé, mais pour un siège 1/2, ca tourne autour de 250€. le maxway notamment ! un excellent siège titulaire du plus test suédois, se fixe avec la ceinture et des tether straps + une jambe de force !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Svp jai besoin de votre aide pour bébé de 10 mois 75 cm ét 9kg  Empty Re: Svp jai besoin de votre aide pour bébé de 10 mois 75 cm ét 9kg

Message par lowiju83 Mar 5 Juil - 19:22

Vraiment merci pour toutes ces réponses c'est beaucoup plus clair pour moi . Ma voiture je vérifierais demain mais je ne crois pas avoir vu cela derrière c'est une Citroën xsara Picasso .
Celui à 250 à l'air bien par contre je ne le trouve pas à vendre indisponible partout Sad
Oui sinon jai ma fille de9'ans qui a un rehausseur donc je verrais si cela rentre à côté sinon je les mettrai toutes les 2 aux extrémités et la grande au milieu à voir ^^
lowiju83
lowiju83
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Svp jai besoin de votre aide pour bébé de 10 mois 75 cm ét 9kg  Empty Re: Svp jai besoin de votre aide pour bébé de 10 mois 75 cm ét 9kg

Message par lowiju83 Mar 5 Juil - 19:27

Ét le first class plus de britax quen pensez´ vous? Oui je crois que c'est un 0+/1 mais il fait dos à la route il me semble
lowiju83
lowiju83
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Svp jai besoin de votre aide pour bébé de 10 mois 75 cm ét 9kg  Empty Re: Svp jai besoin de votre aide pour bébé de 10 mois 75 cm ét 9kg

Message par Sandrine Mar 5 Juil - 19:43

le first class (non plus) était très mauvais, la version plus n'a pas été testés, mais ce n'est probablement pas un excellent siege !
de plus il est dos route jusque 13kg seulement, donc pas mieux qu'une coque

si dos route 13kg vous suffit, le bébé confort milofix sera mieux noté !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Svp jai besoin de votre aide pour bébé de 10 mois 75 cm ét 9kg  Empty Re: Svp jai besoin de votre aide pour bébé de 10 mois 75 cm ét 9kg

Message par alexti Mar 5 Juil - 20:49

il est de quelle année ton xsara Picasso? Le mien a l isofix. Les crochets dont très visibles au niveau des assises des places latérales arrière.
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

Svp jai besoin de votre aide pour bébé de 10 mois 75 cm ét 9kg  Empty Re: Svp jai besoin de votre aide pour bébé de 10 mois 75 cm ét 9kg

Message par lowiju83 Mar 5 Juil - 21:29

De 2005 le Picasso
lowiju83
lowiju83
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Svp jai besoin de votre aide pour bébé de 10 mois 75 cm ét 9kg  Empty Re: Svp jai besoin de votre aide pour bébé de 10 mois 75 cm ét 9kg

Message par alexti Mar 5 Juil - 21:35

Oh ben il doit avoir les nôtres sont de 2003 et 2005 et ils ont. Par contre coffres de sol... A combler !
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

Svp jai besoin de votre aide pour bébé de 10 mois 75 cm ét 9kg  Empty Re: Svp jai besoin de votre aide pour bébé de 10 mois 75 cm ét 9kg

Message par lowiju83 Mar 12 Juil - 15:26

Je reviens vers vous car je pense avoir trouve des fixations isofix dans ma voiture Very Happy des crochets en fer entre les sièges , du coup les sièges dont vous m'avez parlé sont isofix ou pas ? Sur quel site propose t-on des paiements en plusieurs fois pour les sièges auto ? Ç discount , Amazon , vert baudet ? Auriez vous d'autre modèles à me conseiller même plus cher svp ? Merci d'avance de vos réponses
lowiju83
lowiju83
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Svp jai besoin de votre aide pour bébé de 10 mois 75 cm ét 9kg  Empty Re: Svp jai besoin de votre aide pour bébé de 10 mois 75 cm ét 9kg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum