Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Besoin de votre aide : choix d'un siège

3 participants

Aller en bas

Besoin de votre aide : choix d'un siège Empty Besoin de votre aide : choix d'un siège

Message par Vava Sam 5 Jan - 23:41


Bonjour à tous et belle année !
Je lance un appel a l'aide car je deviens folle a force de parcourir les sites de sieges auto, les crash test et les moteurs de compatibilité auto et rebelote...
D'un coté j'ai un xsara picasso de 2001 qui a des coffres au pied des passager et pas de top tether.
Et de l'autre un grand bébé de 5 mois qui mesure 68cm et pese 8kg et qui tiens bien sa tête et qui est tres tonique.... Pour un bébé de 5 mois...
Je recherche un siege evolutif 0+/1 qui pemette un dos a la route le plus longtemps possible mais qui puisse se tourner etant donné qu'il devrait continuer a etre grand...
Et bien entendu un super resultat au crash test.
On va dire que je n'ai pas de budget limite car la securité avant tout! On a deja eu un accident quand j'etais enceinte de 8 mois on etait a l'arret au feu, on nous est rentré dedans... Voiture a la casse. Bb na rien eu heureusement mais bon ca fout la trouille
Merci d'avance pour vos conseils !
Vava
Vava
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide : choix d'un siège Empty Re: Besoin de votre aide : choix d'un siège

Message par Lan Saori Sam 12 Jan - 15:17

Bonjour

Bonne année également !

Pour les sièges mixtes, donc dos et face-route, je te conseille l'IKonic, le M2 isize, le Modular, le 2wayPearl, le Dualfix M Isize.
Ce sont ceux qui permettront un usage le plus loin en dos-route.
En siège uniquement dos-route, il y a le Kiss 2 plus.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide : choix d'un siège Empty Re: Besoin de votre aide : choix d'un siège

Message par Vava Dim 13 Jan - 22:31

Merci de votre reponse mais vous me conseillez de mettre des sieges avec jambes de force sur des trapes?
Vava
Vava
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide : choix d'un siège Empty Re: Besoin de votre aide : choix d'un siège

Message par elomelo Lun 14 Jan - 6:24

Vava a écrit:Merci de votre reponse mais vous me conseillez de mettre des sieges avec jambes de force sur des trapes?

en fonction des constructeurs, les jambes de forces peuvent être posées sur le couvercle de la trappe ou au fond de la trappe
Sinon il est très simple de la combler il y a un tuto sur le blog de securange
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide : choix d'un siège Empty Re: Besoin de votre aide : choix d'un siège

Message par Lan Saori Lun 14 Jan - 11:19

Oui. Certains constructeurs comme Peugeot valident le comblement et renvoient au tuto sur le blog. C’est facile à faire, peu coûteux et réversible.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide : choix d'un siège Empty Re: Besoin de votre aide : choix d'un siège

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum