Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cybex pallas m fix

2 participants

Aller en bas

Cybex pallas m fix Empty Cybex pallas m fix

Message par cellam Lun 13 Juin - 13:14

Bonjour

Je voulais vous demander un petit renseignement concernant le pallas M fix.

il est d'accord que c'est un siège isofix, mais peut on l'utiliser sans les isofix ?? si jamais j'utilise une autre voiture que la mienne...

De plus, sur le site cybex il est indiqué que les siègescybex peuvent être utiliser sur tous les sièges possédant une ceinture à trois points.... Ma question est : à l'arrière de mon véhicule (clio break) la place du milieu à une ceinture trois point (de chaque coté, et une attache au plafond vous voyez ?) est il donc possible d'utiliser mon siège au milieu ??

Quand je vais voir dans le catalogues des voitures, il n'y a pas la break et du coup on me propose que les sièges droites ou gauches à l'arrière et pas celui du milieu.... mais comme ma place centrale a une ceinture trois points je me pose la question...

Si quelqu'un a la réponse....

Merci par avance :-)
cellam
cellam
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex pallas m fix Empty Re: Cybex pallas m fix

Message par Sandrine Lun 13 Juin - 20:45

oui si le siege passe entre les attaches vous pouvez l'y utiliser, avec ou sans isofix !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cybex pallas m fix Empty Re: Cybex pallas m fix

Message par cellam Lun 13 Juin - 22:01

Merci !!

J'ai auusi recu une réponse de cybex :

"Tous nos sièges auto sans Isofix ont une autorisation semi-universelle.
Ils peuvent être installés sur toutes les places de votre véhicule équipées d'une ceinture de sécurité 3 points ECE R16.

Tous nos sièges Isofix (à l'exception du Juno2-fix/Juno-fix de la collection 2015 et du Sirona toutes collections confondues.) peuvent être utilisés dans les véhicules qui ne sont pas équipés du système Isofix.

Les connecteurs Isofix peuvent être tournés à 180° et poussés à l'intérieur du siège. Cependant, le siège auto doit toujours être sécurisé avec la ceinture de sécurité 3 points."

cellam
cellam
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex pallas m fix Empty Re: Cybex pallas m fix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum