Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

quelle voiture pour minikid bien incliné ?

4 participants

Aller en bas

quelle voiture pour minikid bien incliné ? Empty quelle voiture pour minikid bien incliné ?

Message par flippo Mer 25 Mai - 21:02

Bonsoir tout le monde

j'ai reçu mon minikid avec la commande groupée et je me faisais une joie de l'installer dans notre 207..

Hélas, banquette très inclinée donc j'ai mis le wedge mais si je l'installe correctement pour mon fils, la place de devant est presque condamnée! papa d'1,84m n'y rentre pas !

On pensait déjà changer de voiture car dès qu'on part pour 2 jours avec lit parapluie + poussette + ... on a plus de place. Donc question, dans quelle voiture (monospace ?) on peut installer le minikid en mode super incliné avec le wedge (en mode normal la tête de mon fils tombe quand il dort) tout en ayant de la place devant. Quand je dis de la place, je dis siège passager reculé au max ou presque...

Malheureusement je ne peux pas faire de photos pour le moment, du coup le siège est enlevé et j'ai remis ma be one mais bon... suis un peu deg !

Merci à toutes et à tous pour vos conseils !
flippo
flippo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

quelle voiture pour minikid bien incliné ? Empty Re: quelle voiture pour minikid bien incliné ?

Message par Sandrine Mer 25 Mai - 21:51

il faudrait une voiture ou les assises arrières sont peu inclinées, et assez spacieuse de l'arrière... peut etre certains breaks ou monospace, mais je n'ai pas trop d'idée de modèle !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quelle voiture pour minikid bien incliné ? Empty Re: quelle voiture pour minikid bien incliné ?

Message par Linaewen Mer 25 Mai - 21:57

Bonsoir Smile

Je peux au moins donner une voiture à éviter: l'Opel Mokka. Banquettes quasi plates mais avec papa d'1m85, je ne peux pas mettre le minikid en inclinaison maxi alors même pas en rêve je mets un wedge Laughing
Par contre, la tête de mon fils ne tombe pas quand il s'endort dans son Minikid, donc si vous trouvez une voiture aux banquettes plates, vous n'aurez peut-être pas besoin du wedge, ce qui vous fera gagner un peu de place.

Le peugeot 3008 ne sera, à mon avis, pas adapté non plus car banquettes très inclinées.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quelle voiture pour minikid bien incliné ? Empty Re: quelle voiture pour minikid bien incliné ?

Message par Julie74 Jeu 26 Mai - 20:37

Dans ma 308 SW, ça a l'air pas trop mal, je peux te faire des photos si ça t'intéresse.
Julie74
Julie74
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

quelle voiture pour minikid bien incliné ? Empty Re: quelle voiture pour minikid bien incliné ?

Message par flippo Jeu 26 Mai - 20:40

ha ben oui je veux bien car on part soit sur un monospace ou sur un break

Merci d'avance !
flippo
flippo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

quelle voiture pour minikid bien incliné ? Empty Re: quelle voiture pour minikid bien incliné ?

Message par Julie74 Ven 3 Juin - 20:32

J'ai fait des photos mais elles sont pas terribles (j'ai fait ça à l'arrache entre 2 averses...). Par contre, elles sont sur mon téléphone et je ne sais pas comment les mettre ici (oui, je suis un boulet et j'assume ça très bien ^^)
Tu es sur le groupe Facebook ? Je peux éventuellement les poster là-bas (ça, je sais faire...)
Julie74
Julie74
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

quelle voiture pour minikid bien incliné ? Empty Re: quelle voiture pour minikid bien incliné ?

Message par flippo Ven 3 Juin - 20:49

ha ben oui je veux bien !! sinon je t'envoi mon mail par mp

merci bcp !
flippo
flippo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

quelle voiture pour minikid bien incliné ? Empty Re: quelle voiture pour minikid bien incliné ?

Message par Julie74 Ven 3 Juin - 20:53

Je les mets sur la page du groupe, alors, ça pourra servir à d'autres ^^
Julie74
Julie74
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

quelle voiture pour minikid bien incliné ? Empty Re: quelle voiture pour minikid bien incliné ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum