Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Quelle voiture pour le besafe izi plus?

5 participants

Aller en bas

Quelle voiture pour le besafe izi plus? Empty Quelle voiture pour le besafe izi plus?

Message par vili Jeu 28 Aoû - 12:43

Bonjour, je souhaiterai savoir dans quelle voiture peut passer un besafe izi plus car je souhaite acheter ce siège pour les 3 ans de ma fille et je voudrai savoir s'il passe ou non dans une octavia combi. Merci
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour le besafe izi plus? Empty Re: Quelle voiture pour le besafe izi plus?

Message par Mayukia Jeu 28 Aoû - 14:11

bonjour, alors je ne connais pas ta voiture, amis c'est vrai que l'izi plus est assez imposant, il y a ici http://www.securatot.co.uk/rear-facing-vehicle-compatibility un tableau avec les mesure de sieges (c'est indicatif car chaque banquette a des inclinaison différentes mais ca donne déjà une bonne idée)
peut etre qu'un membre ayant ce siège pourra te répondre plus en détail
Mayukia
Mayukia
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour le besafe izi plus? Empty Re: Quelle voiture pour le besafe izi plus?

Message par troupinette Jeu 28 Aoû - 16:51

Dans une Kia cee'd SW ça passe sans problème.
troupinette
troupinette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour le besafe izi plus? Empty Re: Quelle voiture pour le besafe izi plus?

Message par Lafeeemelina Jeu 28 Aoû - 17:11

Ouahou!!!!! Merci Mayuakia pour le tableau, c'est génial!!!!!!
Lafeeemelina
Lafeeemelina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour le besafe izi plus? Empty Re: Quelle voiture pour le besafe izi plus?

Message par Steph-Savignac Ven 29 Aoû - 10:06

Dans une c4 berline de 2005 il rentre ! Mais il faut aimer avoir le dossier droit quand on est passager.

Je l'ai finalement installé derrière moi malgré mes 1m80, j'ai pu reculer mon siège correctement pour mes jambes et je conduis avec le dossier assez droit (mieux pour mon dos....).

Avec le izi plus, quand le bébé est petit on peut se rapprocher du siège de derrière (réglage de la barre anti rebond), et progressivement (ou selon la place dans la voiture), on le recule contre le dossier de devant pour laisser plus de place aux jambes de l'enfant.

Dans le scenic 2, il passe largement! Je ne suis pas au cm près.
Steph-Savignac
Steph-Savignac
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour le besafe izi plus? Empty Re: Quelle voiture pour le besafe izi plus?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum