Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recherche sièges pour mon 4ans & mon 18mois

3 participants

Aller en bas

Recherche sièges pour mon 4ans & mon 18mois Empty Recherche sièges pour mon 4ans & mon 18mois

Message par Flora45 Sam 30 Avr - 10:13

Bonjour à tous,

Je viens (enfin) de m'inscrire et recherche deux sièges auto pour mes enfants !
Actuellement leurs sièges sont mal notés, je ne connaissais ni sécurange ni le système de notation des sièges auto! Maintenant que j'ai découvert tout ça, il faut que j'investisse dans de meilleurs sièges !
J'ai lu pas mal de choses dans vos dossiers mais il y a trop de choix, trop de sites vendeurs et trop d'écart de prix !!

Alors voilà mes critères :

* mon grand pèse 14,8 kg pour 1m04 et il va avoir 4ans (dans 3 semaines), il est actuellement face à la route (depuis longtemps Sad ) je pense continuer à le mettre face a la route ?

* mon dernier pèse 11,3 kg pour 80cm et il vient d'avoir 18 mois -> je veux le garder dos à la route. Il était en cosy mais je viens de l'enlever car il commençait à être trop grand, il est dans un siège dos à la route mais mal noté (l'ancien de son frère).

* Voiture : grand C4 picasso, mais on voudrait le changer et prendre plutôt 2 petites voitures type C3, clio3,...?!

* Tarifs : je voudrais prendre 2 sièges neufs, idéalement assez évolutifs pour ne pas avoir à en rechanger trop vite! Max dans les 200€ chacun .. ?! Je suis prête à acheter en groupes ou sur un site allemand, même si le délai de livraison sera plus long !

Merci de m'indiquer les marques et modèles qui pourraient me correspondre, je pense avoir bien indiqué tout mes critères !

A bientôt.
Flora45
Flora45
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche sièges pour mon 4ans & mon 18mois Empty Re: Recherche sièges pour mon 4ans & mon 18mois

Message par Koum Sam 30 Avr - 20:44

Bonjour et bienvenue et bravo pour votre démarche!
Alors avec un budget de 200€ par siège le choix va être limité, pour votre grand du coup dans le budget il y aurait le joie trillo shield (dans les 130€ sur Internet), et peut-être qu'en solde il y aura des cybex pallas ou kiddy Guardian à moins de 200€ ...?
Ce qui laisse 270€ pour le petit et la il y a le britax hi way 2, et après un peu plus cher le klippan kiss 2, le concord reverso , mais à tester dans la voiture ou voir si quelqu'un a ces sièges car il peut y avoir des problèmes d'inclinaison et de tête qui tombe avec le reverso par exemple.
Voilà les idées qui me viennent, à voir avec les autres...
Koum
Koum
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche sièges pour mon 4ans & mon 18mois Empty Re: Recherche sièges pour mon 4ans & mon 18mois

Message par alexti Sam 30 Avr - 21:51

J aurais dit pareil : Trillo shield et hi way / max way
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

Recherche sièges pour mon 4ans & mon 18mois Empty Merci, go pour 1 commande !

Message par Flora45 Dim 1 Mai - 17:11

Je vous remercie pour vos réponses !
Du coup j'avais continué mes recherches et une amie qui s'y connait m'a également conseillé le joie trillo shield pour mon grand.
Sur le forum j'ai vu qu'une autre personne recherchait un siège pour son 18mois et elle pensait au britax hi way 2.

Ca colle avec vos réponses donc c'est top !

J'ai encore passé mon aprèm à choisir où commander et se sera sur baby roi ou twidou pour le joie qui est à 129€ ports compris (pour ceux que ça intéressent Wink ) !
et en commande groupée pour le britax, qui ouvre demain donc c'est parfait !!

Encore merci à vous !!!
Flora45
Flora45
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche sièges pour mon 4ans & mon 18mois Empty Re: Recherche sièges pour mon 4ans & mon 18mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum