Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Axissfix dans grand scenic 2 de 2008

Aller en bas

Axissfix dans grand scenic 2 de 2008 Empty Axissfix dans grand scenic 2 de 2008

Message par lola16074 Lun 11 Avr - 6:26

Bonjour,

Je souhaite faire L achat d un bon siège auto i-size pour ma fille de 4 mois, 65 cm et ...8kg500 ! Lol
J ai pour mon grand garçon de 3 ans un milofix installé face à la route mais lorsqu il dort meme en position " coucher" sa tête part en avant. Je n ai jamais essayé le milofix dos à la route car je l'ai eu tard pour mon fils ... Malgré ça mon fils adore son siège et ne veut pas en changer ..!
Du coup je réfléchi à L achat d un deuxieme siège i size et idéal pour la petite dernière et J ai repéré l axissfix de bébé confort. Mais J ai peur qu en dos à la route, meme incliné, sa tête parte en avant et à son âge ça me parrait inenvisageable !

J ai cru comprendre en lisant pas mal de commentaire sur ce siège que, en gros, L inclinaison du siège et la tête qui tombe dépendent de L inclinaison même du siège de la voiture.

Alors J aimerai des témoignages ... Avez vous un grand scenic 2 et un axissfix ?? Qu en pensez vous ?? Comment sont installés vos bébés ?? Auriez vous sinon d autre siège auto à me conseiller qui aurait une bonne inclinaison dans ma voiture en dos et face à la route pour plus tard ( car au prix où on les paye je compte bien le garder jusque ses 4 ans)!

Merci pour vos réponses !!

Bonne journée !
lola16074
lola16074
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum