Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :(

+3
Marm0te05
Lauli26
Alex6488
7 participants

Aller en bas

cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :( Empty cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :(

Message par Alex6488 Sam 30 Aoû - 3:19

Coucou à tous, voilà je vous lit depuis peu et pour l'instant je n'y connais pas grand chose d'où mon post Exclamation    Donc, je cherche un bon siège rf pour mon bébé de 10 mois, 9kg500  72 cm, j'ai une Mégane 2 donc petite voiture mais nous ne somme pas très grand non plus!!! Razz   On voudrait un siège bien noté au crash test, qui ne soit pas trop gros ( pour la voiture ) confortable pour mon loulou et qui si possible irait le plus loin possible dans le temps (question de moyen Wink ) Par contre, j'ai une question: coffre de sol c'est quoi?? c'est des trappes au sol?? si c'est ça dans ma voiture j'en ai qu'à l'avant de la voiture. Je suis équipé isofix, voilà, je pense avoir tout dit!! ah oui et niveau budget, j'aimerai ne pas dépasser 400e si possible Exclamation   merci d'avance à tout ceux qui vont m'aider à trouver mon graal à moi Very Happy Very Happy Very Happy
Alex6488
Alex6488
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :( Empty Re: cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :(

Message par Lauli26 Sam 30 Aoû - 5:35

Coucou Alex,
Je vais essayer de répondre selon ma logique ;-)

** coffres de sol: sorte de trappes là où les passagers arrière mettent les pieds utilisables pour ranger des choses ( c'est souvent présent dans les monospaces et peut gêner l'installation de la jambe de force)
* pour ton ptit bout, je te conseillerais de regarder le kiss 2 , c'est le chouchou de certaines ici Wink il est apparemment assez compact ( je ne l'ai pas et ne l'ai jamais vu ), rf jusqu'à 18kg, fixation dans la voiture avec isofix ou non ( si je ne me trompe pas). Tu peux le trouver aux alentours des 310 euro je crois en commande groupée sur carseat via notre forum ( rubrique commande groupée)
Tu as un reportage ici :
http://securange.over-blog.com/klippan-kiss-2-duologic

Peut être regarder sinon du côté du maxway, rf sans isofix jusqu'à 25kg mais je ne sais pas s'il est compact ou pas.
Je ne te conseille pas un siège de type groupe 1/2/3 comme le triofix, je trouve ton loulou petit, les plus pro en sièges te le conseilleront peut être elle.

N'hésite pas à regarder la carte des sièges et à contacter les possesseurs dans ta région, il n'y a qu'en vrai qu'on se rend compte Wink

Lauli26
Lauli26
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :( Empty Re: cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :(

Message par Marm0te05 Sam 30 Aoû - 9:08

Effectivement le kiss2 est très compact et il passe de l'isofix au non-isofix en un clin d'oeil.
Il coûte 302 fdp compris via les commandes groupées.
Il a le plus test suédois (donc le crash test le plus sévère).

Il y a aussi le maxfix qui pourrait convenir...RF jusqu'à 18kg (avec isofix comme son nom l'indique :p )


Si tu veux un siège jusqu'à 25 kg alors tu n'auras pas l'isofix.
Marm0te05
Marm0te05
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :( Empty Re: cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :(

Message par Typh' Sam 30 Aoû - 9:47

Alex6488 a écrit:Coucou à tous, voilà je vous lit depuis peu et pour l'instant je n'y connais pas grand chose d'où mon post Exclamation    Donc, je cherche un bon siège rf pour mon bébé de 10 mois, 9kg500  72 cm, j'ai une Mégane 2 donc petite voiture mais nous ne somme pas très grand non plus!!! Razz   On voudrait un siège bien noté au crash test, qui ne soit pas trop gros ( pour la voiture ) confortable pour mon loulou et qui si possible irait le plus loin possible dans le temps (question de moyen Wink ) Par contre, j'ai une question: coffre de sol c'est quoi?? c'est des trappes au sol?? si c'est ça dans ma voiture j'en ai qu'à l'avant de la voiture. Je suis équipé isofix, voilà, je pense avoir tout dit!! ah oui et niveau budget, j'aimerai ne pas dépasser 400e si possible Exclamation   merci d'avance à tout ceux qui vont m'aider à trouver mon graal à moi Very Happy Very Happy Very Happy

bonjour,

- un siège bien noté aux crash tests : regarde dans les post it de la section RF Wink tu as toute la liste
- un siège RF qui va le plus loin c'est un 9-25 kg Wink compact tu as : le minikid, le max way Wink mais ils sont forcément non isofix car l'isofix ne supporte pas un poids supérieur à 18kg Wink
- ces 2 sièges sont à 315 € environ FDPC en commande groupée (- 15 %)
- as tu regardé la carte collaborative ?
Typh'
Typh'
Numérobis, architecte Sécurange
Numérobis, architecte Sécurange


Revenir en haut Aller en bas

cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :( Empty Re: cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :(

Message par Alex6488 Dim 31 Aoû - 2:46

Super!!! merci pour vos réponses rapide les filles, c'est super sympa  Very Happy  !!!! je vais donc regarder tout les sièges que vous m'avez indiqué!! typh oui j'ai regardé la carte et contacté déjà Élodie qui a un Izi kid X3 mais apparemment volumineux, je pense tout de même aller le voir en vrai. J’essaie de faire une pré sélection mais c'est pas facile, je m'y perd!!! et tu viens de m'apprendre que le système isofix est jusqu'à 18kg, merci je savais pas Wink donc du coup un rf qui va jusqu'à 18kg c'est déjà pas mal je trouve, on avisera plus tard, ça nous laisse déjà quelques années Smile      merci Lauli26, effectivement le kiss 2 à l'air pas mal du tout, en plus j'ai une poussette gracco mirage!!! Wink pour les coffres de sol je n'en ai pas à l'arrière. Bon j'ai plus qu'à choisir, pas facile, merci encore de m'avoir répondu, je reviendrai pour des questions ou pour vous dire celui que j'ai choisi Wink bonne soirée!!!! Wink Smile
Alex6488
Alex6488
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :( Empty Re: cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :(

Message par Celyna Dim 31 Aoû - 9:13

Le hi-way 2 est aussi assez compact, jusque 25 kg et coute environ 250 €.
Celyna
Celyna
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :( Empty Re: cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :(

Message par la_puce Dim 31 Aoû - 9:46

Le kiss2 est un des plus compact. En plus il ne prend pas plus de place qu'il soit incliné ou non.

la_puce
la_puce
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :( Empty Re: cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :(

Message par Marilyne Lun 1 Sep - 22:45

Tout est dis, donne nous des news Smile
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :( Empty Re: cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :(

Message par Alex6488 Mar 2 Sep - 1:48

Super merci!!!!! Wink je vais voir pour le kiss et le hi-way 2 aussi!!! merci les filles!!!! je reviens vite vers vous Smile
Alex6488
Alex6488
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :( Empty Re: cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum