Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :(

+3
Marm0te05
Lauli26
Alex6488
7 participants

Aller en bas

cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :( Empty cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :(

Message par Alex6488 Sam 30 Aoû - 3:19

Coucou à tous, voilà je vous lit depuis peu et pour l'instant je n'y connais pas grand chose d'où mon post Exclamation    Donc, je cherche un bon siège rf pour mon bébé de 10 mois, 9kg500  72 cm, j'ai une Mégane 2 donc petite voiture mais nous ne somme pas très grand non plus!!! Razz   On voudrait un siège bien noté au crash test, qui ne soit pas trop gros ( pour la voiture ) confortable pour mon loulou et qui si possible irait le plus loin possible dans le temps (question de moyen Wink ) Par contre, j'ai une question: coffre de sol c'est quoi?? c'est des trappes au sol?? si c'est ça dans ma voiture j'en ai qu'à l'avant de la voiture. Je suis équipé isofix, voilà, je pense avoir tout dit!! ah oui et niveau budget, j'aimerai ne pas dépasser 400e si possible Exclamation   merci d'avance à tout ceux qui vont m'aider à trouver mon graal à moi Very Happy Very Happy Very Happy
Alex6488
Alex6488
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :( Empty Re: cherche un siège rf pour mon bébé mais completement perdue :(

Message par Lauli26 Sam 30 Aoû - 5:35

Coucou Alex,
Je vais essayer de répondre selon ma logique ;-)

** coffres de sol: sorte de trappes là où les passagers arrière mettent les pieds utilisables pour ranger des choses ( c'est souvent présent dans les monospaces et peut gêner l'installation de la jambe de force)