Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Différence entre Baby safe plus et Baby safe plus II shr

5 participants

Aller en bas

Différence entre Baby safe plus et Baby safe plus II shr Empty Différence entre Baby safe plus et Baby safe plus II shr

Message par Annalav Mer 3 Fév - 14:52

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la différence entre le Baby safe plus et le Baby safe plus II shr.
Le premier est-il aussi bien noté que le second?
Merci par avance pour votre précieux retour
Anna
Annalav
Annalav
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Baby safe plus et Baby safe plus II shr Empty Re: Différence entre Baby safe plus et Baby safe plus II shr

Message par Linaewen Mer 3 Fév - 15:01

Bonjour Smile

La Babysafe plus obtient:
- avec base isofix: très bon en frontal/bon en latéral
- avec base ceinture: très bon en frontal / bon en latéral
- sans base: très bon en frontal / satisfaisant en latéral

La Babysafe plus II SHR obtient:
- avec base isofix: très bon en frontal / bon en latéral
- sans base: très bon en frontal / très bon en latéral

Donc avec base isofix, les 2 coques ont la même note. Sans la base, la II SHR est meilleure
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Baby safe plus et Baby safe plus II shr Empty Re: Différence entre Baby safe plus et Baby safe plus II shr

Message par Plectrude Mer 3 Fév - 15:13

Tu peux aussi trouver la baby safe plus II sans SHR (le système SHR c'est juste le petit bouton en haut de l'anse qui te permet de désolidariser la coque de la poussette d'une main, mais n'intervient pas quant à la fixation de la coque sur la base auto). Elle a les mêmes résultats que la Baby safe Plus II SHR.
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Baby safe plus et Baby safe plus II shr Empty Re: Différence entre Baby safe plus et Baby safe plus II shr

Message par Annalav Mer 3 Fév - 15:27

Un grand merci pour votre retour rapide!
J'ai la base isodix donc tout va bien!
Merci!
Annalav
Annalav
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Baby safe plus et Baby safe plus II shr Empty Re: Différence entre Baby safe plus et Baby safe plus II shr

Message par emilie_didou Jeu 21 Avr - 12:01

Bonjour,
j'ai la coque baby safe plus II SHR. Je viens d'apprendre qu'il existait une base ceinturée! Si j'avais su ca plus tôt, je l'aurai acheté plus tôt, parce que j'en avais marre d'attacher à chaque fois ce siege avec la ceinture.
Aujourd'hui j'ai une voiture qui a des sièges inclinés au point que j'ai eu des soucis de tête qui tombe avec mon bébé1 qui est dans un minikid. Problème résolu en mettant plusieurs couches de serviettes pour le relever au maximum.
Je vais re-utiliser ma coque pour mon bébé 2. J'ai peur de rencontrer ce problème de tete qui tombe si j'utilise une base isofix. Je pensais donc plutôt à prendre une base ceinturée pour pouvoir "tricher" sur l'inclinaison avec des serviettes si besoin.

Il n'y a pas eu de test avec la base ceinturée mais d'après ce que je lis, vous confirmer que je peux me baser sur le résultat du test babysafe +.

Vous confirmez?
emilie_didou
emilie_didou
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Baby safe plus et Baby safe plus II shr Empty Re: Différence entre Baby safe plus et Baby safe plus II shr

Message par emilie_didou Mar 26 Avr - 12:02

j'ai reçu une notification pour une réponse d'une certaine Sandrine mais je ne vois pas la réponse, y a t-il eu un bug?
emilie_didou
emilie_didou
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Baby safe plus et Baby safe plus II shr Empty Re: Différence entre Baby safe plus et Baby safe plus II shr

Message par Sandrine Mar 26 Avr - 12:07

je crois que j'ai posé un message par erreur que j'ai donc effacé, pas de panique !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Baby safe plus et Baby safe plus II shr Empty Re: Différence entre Baby safe plus et Baby safe plus II shr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum