Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cybex Aton Q ou Römer Baby-Safe Plus II SHR

3 participants

Aller en bas

Cybex Aton Q ou Römer Baby-Safe Plus II SHR Empty Cybex Aton Q ou Römer Baby-Safe Plus II SHR

Message par Celyna Dim 3 Mai - 15:50

Bébé 2 étant en fabrication, je jette un œil sur les coques dès maintenant. Après avoir regardé les résultats des crash-tests, j'hésite entre deux modèles : l'aton Q sans base ou la baby-safe plus II SHR sans base également.
Sachant que notre premier fils était un grand gabarit maigrichon, j'aimerais une grande coque. Pour l'ainé, on s'est vite trouvé bloqué dans la créatis de bébé confort.

Votre avis sur ces deux coques ? Une autre idée de grande coque, aussi bien notée ?
Celyna
Celyna
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Aton Q ou Römer Baby-Safe Plus II SHR Empty Re: Cybex Aton Q ou Römer Baby-Safe Plus II SHR

Message par Emilie Dim 3 Mai - 23:13

bonsoir
je déplace ta question dans la section "recherche" Wink
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Aton Q ou Römer Baby-Safe Plus II SHR Empty Re: Cybex Aton Q ou Römer Baby-Safe Plus II SHR

Message par Emilie Dim 3 Mai - 23:17

La créatis est en effet une coque très étroite, et on arrive rapidement "au bout...

pour l'Aton Q, reportage complet ici
pour le Babysafe résultats ici

Et pour la liste des meilleures coques recommandées par Sécurange, liste complète ici Smile

bonne lecture Cybex Aton Q ou Römer Baby-Safe Plus II SHR 690056117
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Aton Q ou Römer Baby-Safe Plus II SHR Empty Re: Cybex Aton Q ou Römer Baby-Safe Plus II SHR

Message par Celyna Lun 4 Mai - 20:31

Merci pour les liens. J'avais déjà consulté les infos que je pouvais trouver sur les coques grâce à securange et c'est pour cela que j'ai retenu ces deux modèles.
J'avais surtout besoin maintenant d'avis d'utilisateurs pour choisir la plus grande des deux pour la garder le plus longtemps possible même si bébé est grand.
Il semblerait que la britax soit une des plus grandes et que la cybex soit plutôt étroite mais j'espérais avoir confirmation.
Celyna
Celyna
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Aton Q ou Römer Baby-Safe Plus II SHR Empty Re: Cybex Aton Q ou Römer Baby-Safe Plus II SHR

Message par Valentine_O Mer 6 Mai - 15:24

Bonjour,

Nous avons la coque Britax baby-safe plus II SHR.
Mon fils a 18 mois et on l'utilise encore au quotidien dans la deuxième voiture.
Il y est à l'aise mais il n'a plus trop envie d'y aller car il ne voit pas par la fenêtre... Mais voilà, pour répondre à ta question elle dure longtemps cette coque ! Même si c'est un gabarit "fin" (10kg - 80 cm et qqs), on voit qu'il y a encore de la marge.
Valentine_O
Valentine_O
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Aton Q ou Römer Baby-Safe Plus II SHR Empty Re: Cybex Aton Q ou Römer Baby-Safe Plus II SHR

Message par Celyna Mer 6 Mai - 20:33

Parfait ! Merci pour cette réponse Valentine, ça conforte ma petite préférence pour Britax Smile
Celyna
Celyna
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Aton Q ou Römer Baby-Safe Plus II SHR Empty Re: Cybex Aton Q ou Römer Baby-Safe Plus II SHR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum