Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Baby-Safe plus II = Baby-Safe plus II SHR ?

3 participants

Aller en bas

Baby-Safe plus II = Baby-Safe plus II SHR ? Empty Baby-Safe plus II = Baby-Safe plus II SHR ?

Message par Nibeluna Sam 6 Mai - 10:42

Bonjour à vous les parents sécuranges !

Alors voilà ma question. Nous pensions repartir sur une coque Peg Pérégo pour notre deuz qui arrive fin juillet (coque de ma fille qui a plus de 5 ans).

Finalement, après avoir fouillé, refouiller et rerefouiller le site de Sécurange, nous avons opté pour la Baby-safe plus II de Britax, pour sa taille et aussi pour ses très bonnes notes sans base qui nous permettrons de corriger l'inclinaison (nos sièges arrières sont très inclinés et c'est vrai que l'on a eu un soucis de tête qui tombe pendant un sacré moment avec la Peg Pérégo qui était sur base iso).

Mais voilà, je découvre qu'il y a la coque Baby-safe plus II et la coque Baby-safe plus II SHR. Sur un post du forum, une maman dit que le seul truc qui change avec la SHR c'est un bouton pour clipser la coque au châssis de la poussette (mais comme nous allons prendre la coque juste comme siège auto, on s'en contre-balance).

Est-ce que vous pouvez confirmer ?

Merci beaucoup !
Nibeluna
Nibeluna
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Baby-Safe plus II = Baby-Safe plus II SHR ? Empty Re: Baby-Safe plus II = Baby-Safe plus II SHR ?

Message par nouna Sam 6 Mai - 10:51

Bonjour,

Le système SHR permet effectivement de déclipser la coque de la poussette uniquement. Ça n'a pas d'intérêt si vous n'avez pas la poussette de la marque.

on a la base ceinture qui va avec ce cosy et elle est vendue avec une cale permettant de rectifier l'inclinaison, jamais eu de soucis de tete qui tombe comparé au cosy de mon 1er.

On n'a jamais fait de grands trajets sans la base, je ne pourrais pas dire ce que ça donne.

Le cosy sans base nécessite par contre une grande longueur de ceinture, il fait également vérifier que le système de protection latérale ne touche pas la portière car du coup le cosy est plus bas qu'avec une base.


Dernière édition par nouna le Sam 6 Mai - 10:53, édité 1 fois (Raison : Ajout info)
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Baby-Safe plus II = Baby-Safe plus II SHR ? Empty Re: Baby-Safe plus II = Baby-Safe plus II SHR ?

Message par Nibeluna Sam 6 Mai - 11:11

Ha mince j'avais pas vu pour la longueur des ceintures. Il faut que je creuse ça alors ! Si jamais quelqu'un connait la longueur nécessaire je ne suis pas contre :p
Nibeluna
Nibeluna
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Baby-Safe plus II = Baby-Safe plus II SHR ? Empty Re: Baby-Safe plus II = Baby-Safe plus II SHR ?

Message par nouna Sam 6 Mai - 13:32

Si personne ne répond, je pourrais mesurer ça quand il ne pleuvera plus Cool
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Baby-Safe plus II = Baby-Safe plus II SHR ? Empty Re: Baby-Safe plus II = Baby-Safe plus II SHR ?

Message par Nibeluna Sam 6 Mai - 14:32

Oh c'est gentil I love you mais pas besoin de s'embêter, j'ai vu qu'il y a un magasin près de chez nous qui le vend. On ira faire un tour pour le tester dans la voiture par rapport aussi à la portière du coup !

Mais encore merci de la proposition I love you
Nibeluna
Nibeluna
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Baby-Safe plus II = Baby-Safe plus II SHR ? Empty Re: Baby-Safe plus II = Baby-Safe plus II SHR ?

Message par nouna Sam 6 Mai - 14:40

De rien Smile

J'aime beaucoup ce cosy, super confort pour un nouveau né et toujours ok pour ma louloute de 13 mois.

Bon essais sunny
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Baby-Safe plus II = Baby-Safe plus II SHR ? Empty Re: Baby-Safe plus II = Baby-Safe plus II SHR ?

Message par Nibeluna Sam 6 Mai - 15:07

Franchement il a l'air vraiment top en effet ! Quand je compare avec ma "vieille" coque peg perego, finalement elle était très sommaire niveau confort :p
Nibeluna
Nibeluna
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Baby-Safe plus II = Baby-Safe plus II SHR ? Empty Re: Baby-Safe plus II = Baby-Safe plus II SHR ?

Message par Nibeluna Jeu 18 Mai - 19:00

Bon il faudra que je mesure la ceinture si ça peut intéresser quelqu'un mais la BabySafe plus II rentre pile poil dans ma petit Hyundai i20 Very Happy très sympa en design, rapide à poser et on va pouvoir corriger super simplement l'inclinaison.

Mon mari est convaincu même si au départ ça lui a fait bizarre de ne plus avoir de base et de voir la ceinture passer "sur" les jambes de bébé.

Plus qu'à attendre juillet pour commander !
Nibeluna
Nibeluna
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Baby-Safe plus II = Baby-Safe plus II SHR ? Empty Re: Baby-Safe plus II = Baby-Safe plus II SHR ?

Message par Linaewen Ven 19 Mai - 13:37

Pour votre mari et vous-meme, la ceinture ne retenant que la coque, quand bebe grandit, vous pouvez tres bien passer ses jambes au-dessus de la ceinture sans changement niveau securite Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Baby-Safe plus II = Baby-Safe plus II SHR ? Empty Re: Baby-Safe plus II = Baby-Safe plus II SHR ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum