Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coque ou siege auto ? Quel modèle ??

3 participants

Aller en bas

Coque ou siege auto ? Quel modèle ?? Empty Coque ou siege auto ? Quel modèle ??

Message par Stagnitto Mar 19 Jan - 20:38

Bonsoir

Je suis perdue je ne sais pas quoi choisir ... cosy ou siege auto 0/1.
Et quel modèle ..

J'ai un bebe de 4 mois qui mesurai au dernière nouvelle 61cm pour 5kg700, nous avons une clio 3 isofix.

Je recherche le siège ou cosy le mieux noté en terme de securite et le plus spacieux et confortable pour ma puce.

Nous avions le streety de chez bbcobfort j ai acheté une nacelle car elle avait tjrs la tête qui tombai devant ... elle le fait tjrs quand elle est en cosy donc l idéal serait qu il soit très incliné.

Nous avons un budget de 500e environ, j avais pensé au sirona ou au cloud q de chez cybex.

Merci de votre aide
Cordialement

Lina
Stagnitto
Stagnitto
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Coque ou siege auto ? Quel modèle ?? Empty Re: Coque ou siege auto ? Quel modèle ??

Message par Sandrine Mer 20 Jan - 9:50

Si le cosy fait basculer la tête c'est probablement que vos sièges de voiture sont très inclinés donc il faut favoriser un siège qui se fixe en ceinture et non en isofix car l'isofix ne permet pas de compenser l'inclinaison des banquettes


Vu l'âge et le poids de bébé le lieux serait de continuer avec la streety fix en mettant une frite de piscine ou un tissu roule dans le creux de la banquette


Le sirona est uniquement isofix donc posera probablement les mêmes problèmes que la streety, de plus il est très cher alors que sa position dos route est assez limitée, il ne laisse pas assez de place pour les jambes vers 90/95cm...


La coque cloud q peut s.allonger mais uniquement en poussette pas dans la voiture
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Coque ou siege auto ? Quel modèle ?? Empty Re: Coque ou siege auto ? Quel modèle ??

Message par Stagnitto Mer 20 Jan - 17:11

Bonjour

Merci pour votre aide effectivement mes sièges sont inclinés.
Je n ai plus de streaty on me l avait prêté.

Le cloud q à l air bien justement car il se depli hors voiture
Ou auriez vous un très bon cosy à me conseiller ?
Stagnitto
Stagnitto
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Coque ou siege auto ? Quel modèle ?? Empty Re: Coque ou siege auto ? Quel modèle ??

Message par Plectrude Mer 20 Jan - 18:39

La coque qui présente le meilleur rapport espace/sécurité c'est la britax Baby safe Plus II mais tu auras le même problème de tête qui tombe en avant que sur la streety à mon avis. Surtout si tu prends avec base.
Sinon la nania be-one est encore plus grande et ne coûte vraiment pas cher du tout (35 euros), elle est un peu moins bien notée que la britax mais c'est un siège recommandé par sécurange ( elle a la même note que la streety).
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Coque ou siege auto ? Quel modèle ?? Empty Re: Coque ou siege auto ? Quel modèle ??

Message par Stagnitto Mer 20 Jan - 20:54

Et donc la britax mieux que cybex ? Streaty je n ai pas aimé pour mza fille
Stagnitto
Stagnitto
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Coque ou siege auto ? Quel modèle ?? Empty Re: Coque ou siege auto ? Quel modèle ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum