Quel siège auto nourrisson ou coque, le + compact et le moins encombrant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel siège auto nourrisson ou coque, le + compact et le moins encombrant !

Message par doloba le Ven 11 Nov - 13:09

Bonjour,

BB1 va arriver en janvier 2017 et nous réfléchissons à quel siège auto lui prendre... Je suis très tentée par le KLIPPAN KISS 2 , qui irait très bien dans notre VW Golf (isofix), notre voiture principale, et dans notre tout petit 4x4 Suzuki Jimny non isofix , utilisé de temps en temps en sortie montagne.

Seulement voilà, Monsieur a un coupé avec 2 places à l'arrière mais qui sont extrêmement petites. Je cherche un 2e siège pour ce carrosse mais je désespère en voyant leur encombrement!
Quels sont les  sièges auto (ou coques?) les + compacts, en version RF ( bien sur avec un score aux tests correct)?  C'est à dire prenant le moins de longueur possible (jusqu'à 50-55 cm, allez 60 cm si le passager avant, donc moi, avance son siège au maximum Wink )  
Cette voiture est utilisée occasionnellement de avril à octobre, lors des beaux jours, donc bébé aurait 3 à 9 mois environ.

Sinon, tant pis, nous renoncerons à nos balades estivales en amoureux  Crying or Very sad  et nous attendrons que bb soit suffisamment grand pour passer face à la route (donc dans 2 ou 3 ans lol).

Merci pour votre aide

Aurore
doloba
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut