Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrêt de la coque Néosit, quel siège auto Isize / RF pour C4

2 participants

Aller en bas

Arrêt de la coque Néosit, quel siège auto Isize / RF pour C4 Empty Arrêt de la coque Néosit, quel siège auto Isize / RF pour C4

Message par lolbug Jeu 3 Mar - 22:41

Bonsoir,
Mon fils a 6 mois passé , 68cm pour 8kgs550 , nous avons une C4 de 2011, mon fils est toujours dans sa coque qui lui va encore bien, mais attacher , détacher la coque devient pénible et la coque lourde ! et je trouve que laisser la coque dans la voiture, et porter mon fils sans , la manip n'est pas très pratique car la coque bouge lorsqu'on le retire etc... Donc on souhaite garder la coque pour la seconde voiture et nounou, et acheter un bon siège isize ou RF , (en plus on part en vacances dans le sud cet été, la route est longue , même si nous le faisons en 2 fois avec arrêts fréquents je préfère le voir dans un bon siège.) J'aimerai un rotatif , une bonne inclinaison pour le sommeil, confortable le plus lgt possible pour les jambes en dos route...et biensûr le meilleur aux crash test Laughing je sais bien que tout n'est pas possible ;-) mais j'aimerai un bon compromis !
J'ai repéré :
le iZi Kid i-Size (l'inclinaison semble être au top ? mais non rotatif ... il prend peut être bcp de place?)
le Siège-auto AxissFix i-size Sparkling grey 2016 (petite préf pour ce lui ci qui est rotatif )
sinon en RF
le dernier cybex sirona ? (bcp disent qu'en dos à la route longtemps, c'est juste pour les jambes, et pour le rotatif, on doit mettre le siège en inclinaison très assis, est ce aussi vrai pour le dernier de 2016 ?
Ou encore le Britax dualfix ?
Merci beaucoup pour votre aide.
lolbug
lolbug
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de la coque Néosit, quel siège auto Isize / RF pour C4 Empty Re: Arrêt de la coque Néosit, quel siège auto Isize / RF pour C4

Message par Sandrine Lun 7 Mar - 21:50

Bonjour

alors déja, que ce soit le sirona le dualfix ou l'axiss fix ils sont limités en dos route : environ 95 et 85/90 cm pour le sirona et le dualfix, et l'axissfix est obligatoirement dos route au dela de 87cm de par son homogation i size, donc aucun des trois n'ira en dos route jusque 4 ans !

le izi kid i size X2 présente l'avantage d'avoir des bras isofix réglables en distance, proche de la banquette quand bébé est petit puis laisse plus de place quand l'enfant grandit !

le pivotant est plus un gagdet qu'autre chose, en dos route on a beaucoup de place pour installer l'enfant !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de la coque Néosit, quel siège auto Isize / RF pour C4 Empty Re: Arrêt de la coque Néosit, quel siège auto Isize / RF pour C4

Message par lolbug Sam 12 Mar - 7:59

Merci beaucoup pour votre réponse !
lolbug
lolbug
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt de la coque Néosit, quel siège auto Isize / RF pour C4 Empty Re: Arrêt de la coque Néosit, quel siège auto Isize / RF pour C4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum