Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A la recherche d'un deuxième Graal...

2 participants

Aller en bas

A la recherche d'un deuxième Graal...  Empty A la recherche d'un deuxième Graal...

Message par Liathis Ven 8 Jan - 22:45

Voilà c'est officiel, mon loulou est à l'étroit dans son Pebble... Il nous faut lui trouver un remplaçant !
Un beau bébé de 9 mois, pas loin de 12kg et 79cm !
Budget de 300€ environ.
Chez sa nounou il a un hi way 2 (nounou est aussi sa mamie, donc on s'est partagé l'achat du siège). Il est bien mais je trouve le harnais pas pratique et dur à serrer ( trop habituée au harnais 3 point du reverso ?). Et je trouve aussi le siege peu confortable pour de long trajets.
J'hésite donc entre un 2e HW2, un maxway ou un axkid... Lequel serait le mieux pour mon grand bébé ? Je voudrais qu'il dure un maximum de temps, déjà que je pensais pas avoir à acheter un 2e siege auto si tôt pfiouuu
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un deuxième Graal...  Empty Re: A la recherche d'un deuxième Graal...

Message par Malaury Sam 9 Jan - 0:05

Bonjour

Ton loulou tient assis ?
A 9 mois, il sera trop petit pour un Minikid (Axkid). Il sera plus "confiné" dans le MaxWay, mais pour prendre un RF du groupe 1/2 il faut impérativement qu'il tienne bien assis...
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un deuxième Graal...  Empty Re: A la recherche d'un deuxième Graal...

Message par Liathis Sam 9 Jan - 8:50

Oui c'est vrai j'ai pas précisé, il tient bien assis, il s'assoit tout seul Wink
En effet en y regardant de plus près le maxway est plus cocon... Je pense qu'on va partir sur le maxway alors. Il est plus confortable que le HW2 ?
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un deuxième Graal...  Empty Re: A la recherche d'un deuxième Graal...

Message par Malaury Sam 9 Jan - 10:47

Oui, le MW est "le petit frère" du HW2. Il est un peu plus confortable et a un peu plus d'inclinaison il me semble. Cela reste des modèles similaires, mais le MW est plus "fini" Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un deuxième Graal...  Empty Re: A la recherche d'un deuxième Graal...

Message par Liathis Sam 9 Jan - 13:21

Bon, on va partir sur un MW alors Very Happy
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un deuxième Graal...  Empty Re: A la recherche d'un deuxième Graal...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum